salut a tous je suis toujours au pic numero 1 ! jai fais tous les parcour en premier place est je nais toujours pas lacces au pic 2 comment i aller ?
faut faire les tournois
ils sont indiqués sur les grands panneaux en haut du ic en mode carriere, c tou skon peut te dire
attention y a une épreuve de slalom en l´occurence moi jy arrivais pas ^^
moi non plus n arrive pas le slalom comment faire
si tu y es arriver dit moi comment s´il te plait?????????
il faut s´entrainer, moi je me suis entrainer et j´arrive a prendre tout les "panneau" ^^
ou sinon dans les options tu réduis l´utilisation du nunchuk pour tourner, et tu tournes ac le stick. Comme ça, c´est enfantin ^^ Sinon, n´essaye pas d´aller trop vite, mais faut pas non plus se retrouver trop à l´arrêt, en allant a un bon rythme tu peux même en louper 2 je pense ^^
En fait c est pas très compliqué le slalom, a condition qu´on fasse l´épreuve en snow et pas en ski. Ensuite faut juste choper le rythme pour bien prendre les portes. Faut commencer a tourner avant de passer la porte mais pas trop en avance non plus pour pas la louper. Apres ca se fait tout seul. le problème c est que quand on loupe une porte c est la merde pour rechoper le rythme et pas louper les autres. Mais j répète que si j y arrive assez facilement en snow; je n´y arrive pas du tout en ski!
Master(s)Key sa te permet de débloker toute les piste mai tu doi maitre la wii en anglai
merci reussi