J´aimerai savoir comment on fait pour attraper les dimants je les voit mes des que je m´approche d´eux ils disparaissent merci pour votre aide.
Je sais qu´il faut finir chaque niveau en récupérant toutes les caisses ( Sans perdre de vie) pour avoir le dimant gris. Mais qu´il faut également trouver les diamants de couleur dans des niveaux. Si des gens savent où ils se trouvent, veuillez répondre, SVP !
tien la tu connai les diamant c bizarre! et pui en plus tu c aps! halala c nouvo joueur... c pas dma fote si t un ancien mec...moi jai les jeu ki vienne de sortir pas ceu de 1996 dsl mec...
Désolé si ta façon de parler me faisait penser que t´étais un nouveau joueur...
En ce qui concerne Crash Bandicoot, il est bien sorti en 1996 et je l´avais bien terminé. Entre temps, il s´est passé beaucoup de choses dans le monde de Crash Bandicoot, tu ne crois pas ?
Donc, si de nos jours, j´ai voulu le recommencer, il faut admettre que j´ai bien perdu la main et que j´ai oublié pas mal de trucs entre temps. C´est à dire que j´ai plus la même patience que j´avais quand je l´ai fini la première fois.
G vraiment besoin de savoir comment on fait pour avoir les gemmes qui apparaisent dans les monde puis qui disparaisent quand on se raproche d´eux.
Les gemmes de couleur s´obtiennent par la suite dans des niveaux suivants :
DIAMANT VERT : Terminer le niveau The Lost City en détruistant toutes les caisses sans perdre une vie. A mi parcours, ne pas oublier d´activer une caisse avec l´aide d´une caisse Bond dans le creu d´un mur pour toucher la caisse ! , sauter sur celle pour l´activer. Et activer également la deuxième caisse ! .
DIAMANT JAUNE : Terminer The Lab de la même façon. Il faut activer les 3 TNT à la fin du niveau
DIAMANT BLEU : Terminer Toxic Waste. Anticiper le niveau en prévoyant des recoins pour les tonneaux qui bondissent.
DIAMANT ROSE : Terminer Light Outs.
DIAMANT ROUGE : Terminer Slippery Climb. Attention, niveau très dur.
Retrourner aux niveaux où tu as vu ces diamants disparaitres...
up