Bonjour,
je voulais savoir s'il existe une autre manière d'avoir les livres de compétences sans faire les quêtes de vocations ? Je demande ça car j'ai utilisé l'Action Replay (oui, je sais c'est pas bien) et qu'il y avait un code qui transformait ces bouquins en mini médailles... Est-il possible de les récupérer ? Si oui, comment ?
Merci de votre aide
C'est tellement stupide d'avoir fait ça.
Une fois le jeu fini, les mini médailles t'en a tellement que tu cherches plutôt à t'en débarrasser qu'autre chose
Mais sinon non, y'a aucun moyen, sorry bro.
Oui je sais que c'est stupide, en faite je l'ai fait il y a deux ans et je n'avais pas une compréhension minimal de l'anglais (voilà pourquoi j'ai coché le code). Bon, tant pis merci quand même... Mais il peut peut-être il y avoir un code sur le net ?
Oui je sais que c'est stupide, en faite je l'ai fait il y a deux ans et je n'avais pas une compréhension minimal de l'anglais (voilà pourquoi j'ai coché le code). Bon, tant pis merci quand même... Mais il peut peut-être il y avoir un code sur le net ?
EDIT: un code voire même une astuce permettant peut-être de refaire des quêtes...
Désolé du double-post
Il faut recommencer ta partie.
On ne peut pas refaire les quêtes, et je ne crois pas qu'il existe des codes pour te donner ces objets.
Ah ok, merci de ta réponse, donc je ne retrouverais jamais ces livres (j'en avais pas beaucoup mais...)