Ayant joué au 9 et ayant adoré le 9
je voulais savoir si il existais un dragon quest qui objectivement surpassait le 9 , on me parle du 8 et parfois du 5 , mais je n'en ai aucune idée
Le VIII. Il surpasse le IX en tous points. Les IV et le VII valent largement le coup. Le I est très rétro....Les autres je sais pas, j'y ai jamais joué....
L'Odyssée du Roi Maudit est donc le meilleur dragon quest ?
Le meilleur auquel j'ai joué et le meilleur selon plein de gens.
Je rejoue à DQ VII moi et j'adore
5 et 8
Le V est vraiment cool aussi, mais c'est pas comme les VIII et IX niveau graphisme, fais gaffe.
Imo c'est un avantage
la 3D du 9 à assez mal vieilli, tandis que le style du 5 prend pas une ride ou presque
Honnêtement les graphiques des dQ plus anciens que le 7 m'écoeure alors que j'en ai plusieurs. Le 9 en revanche à pas pris tant de rides comme ça. Mais après je sais pas si y a des scénarios mieux je pense que oui mais j'ai juste joué aux monsterjokers (scénarios mauvais) et au IV et VI
Oui : 3, 5, 7, 8 ...
Mais la vrai question c'est : Pourquoi tu joues? Si c'est pour le multi, alors bien sur que non. Si c'est pour monter des classes de perso, non plus. Si c'est pour le farm de quêtes annexes, de maps au trésor, etc, pas vraiment non plus. Tu trouveras pas d'alternative a DQ9 sur ça.
Si c'est pour l'histoire, les personnages, le 9 est en dessous de tout ceux cités plus haut.
le 8