Se connecter

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament

Sujet : Japan expo samedi 7 juillet
1
Gannicus69
Niveau 4
06 juillet 2018 à 00:19:13

Bonjour à tous ! Voilà j'ai acheter récemment dragon quest 9, je le trouve vraiment sympa ! J'ai entendu dire par contre qu'il y avait du contenu uniquement disponible via cf-nintendo ( donc plus disponible maintenant ), j'aurais voulu savoir si c'était possible que quel'qun m'envoi les quêtes annexes par wi-fi? Et si c'est le cas, si quel'qun avec le jeu se rend à la Japan ce samedi pourrait-il me les envoyer ? Ce serait vraiment hyper sympa! j'ai du mal à apprécier totalement un jeux si je n'ai pas tout dessus haha. Si c'est possible pour quel'qu'un et bien merci d'avance en tout cas ce serait vraiment hyper cool !

Siappy
Niveau 8
26 juillet 2018 à 12:51:38

Il me semble qu'avec une action Replay, tu peux récupérer les quêtes annexes. Ne te laisse juste pas tenter par le cheat d'items et de caractéristiques qui gâche un peu tout! Mais sinon, tu as de quoi faire avec le jeu de base, compte une bonne 60ene d'heure. :-)
Le meilleur jeu sur DS en ce qui me concerne. :ok:

Narucola
Niveau 11
26 juillet 2018 à 16:03:08

Vdd ne suis bientôt a corvus pour le reste une AR suffira ?

Siappy
Niveau 8
26 juillet 2018 à 17:40:19

Oui, je sais que moi je les eu grâce à un pote qui les avait obtenu avec sa "carte interdite ki fo pa acheter et ki emul les jeux".
Après il me les a juste filé par wifi.

Par contre, les quêtes sont pas dingues. Tu rates franchement pas grand chose si tu ne les choppes pas. :-(

Narucola
Niveau 11
28 juillet 2018 à 02:29:33

Ha bon ? :hap:

Parce que pour les boss légendaires je peux tout faire en off-line ? :hap: ( j'avais fait le jeu jusqua corvus en 2010 et là je refais :hap: )

Ycran
Niveau 10
28 juillet 2018 à 16:20:41

Les quêtes Wi-Fi offrent juste un peu plus d'histoire avec de nouveaux boss (plus dur que Corvus :peur:)

Mais si tu t'intéresse aux antres, tu peux monter a 200h-300h heures de jeu même sans les quêtes bonus, après c'est toujours sympa car elles apportent tout de même un petit plus :oui:

Tintin2006
Niveau 2
31 juillet 2018 à 07:23:06

Bonjour comment on se connect au wifi sur dq9

Siappy
Niveau 8
31 juillet 2018 à 17:53:09

Le service online de la DS a fermé, on ne peut plus le faire Tintin2006

1
Sujet : Japan expo samedi 7 juillet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page