Se connecter

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament

Sujet : Durée de vie
1
Hamane12
Niveau 1
18 juillet 2021 à 11:46:06

Bonjour, je suis entrain de me faire le Dragon quest IX et pour l'instant j'aime beaucoup mais je voudrais savoir c'est comment la durée de vie du jeu, genre si tu prends ton temps ou si tu rush pour que je puisse avoir une idée de combien de temps ça va me prendre

The_Next_King
Niveau 14
19 juillet 2021 à 22:32:10

Le 18 juillet 2021 à 11:46:06 :
Bonjour, je suis entrain de me faire le Dragon quest IX et pour l'instant j'aime beaucoup mais je voudrais savoir c'est comment la durée de vie du jeu, genre si tu prends ton temps ou si tu rush pour que je puisse avoir une idée de combien de temps ça va me prendre

Oulah avec le post game et le système d'antres, les quêtes wifi si tu peux encore les récupérer, le système de classes et les renouvocations, tu en as réellement pour des centaines et des centaines d'heures si tu es déterminé à tout faire en tout cas.

coolman_59
Niveau 44
23 juillet 2021 à 20:24:37

https://howlongtobeat.com/game?id=2817

Vegetaux-Bleus
Niveau 42
16 novembre 2021 à 10:15:22

Le 19 juillet 2021 à 22:32:10 :

Le 18 juillet 2021 à 11:46:06 :
Bonjour, je suis entrain de me faire le Dragon quest IX et pour l'instant j'aime beaucoup mais je voudrais savoir c'est comment la durée de vie du jeu, genre si tu prends ton temps ou si tu rush pour que je puisse avoir une idée de combien de temps ça va me prendre

Oulah avec le post game et le système d'antres, les quêtes wifi si tu peux encore les récupérer, le système de classes et les renouvocations, tu en as réellement pour des centaines et des centaines d'heures si tu es déterminé à tout faire en tout cas.

Ceci, j'en suis a plus de 1500H et j'ai même pas encore le 100%, trop de truc a faire

1
Sujet : Durée de vie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page