Se connecter

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament

Sujet : Dragon quest IX aura son remake c'est obligatoire
1
Xx-sanji
Niveau 40
13 février 2024 à 02:29:45

Dragon quest IX aura son remake et son annonce est même imminente,je vous explique :

:d) Déjà on sait que le gaming est à l'ère du remake et que c'est une valeur sûre pour faire de l'argent facilement
:d) Le jeu n'a jamais eu le moindre portage , même pas sur mobile ! C'est le seul jeu principal de la licence à n'être jamais ressorti sur aucune autre plateforme.
:d) maintenant attardons nous sur l'ordre de sortie des derniers remakes des jeux principaux ,on peut voir qu'ils suivent un ordre plutôt logique comme à l'image de la licence pokémon:

On a eu la trilogie zenithienne sur DS avec le 4 en 2007 puis le 5 en 2008 et enfin le 6 en 2010
Ensuite le remake du 7 et du 8 sur 3DS respectivement en 2016 et 2017.
La suite logique voudrait donc que le 9 devrait avoir son remake lui aussi sur switch 2 probablement. :bave:
Ceci dit, n'oublions pas le remake en 2,5d du 3e opus déjà annoncé qui met un peut à mal ce raisonnement , ceci dit il s'agit d'un projet bien différent et quand même moins ambitieux qu'un potentiel remake de DQ9 et des graphismes au goût du jour. :oui:
:d)Ensuite,c'est le Dragon Quest le plus vendu de tout les temps avec plus de 4 millions de ventes avant DQ11 , maintenant il reste quand même le 2e le plus vendus au monde et premier au Japon si je ne me trompe pas.
:d)Ça fait 15 ans qu'il est sorti , largement assez longtemps pour un remake.
:d) Pour terminer , cette année le jeu fêtera ses 15 ans le 11 juillet ,on peut donc s'attendre à une annonce cette date la voire plus tôt en mai pour l'anniversaire des 37 ans de la licence (cette option paraît moins plausible).

À up en tant voulu mais si y'a aucune annonce cette année,je supprime mon compte jvc :ok:

Ça y est on y est les kheys enfin le remake tant attendu , avec des nouvelles classes ,un rééquilibrage de celles-ci, des graphismes au goût du jour,des animations de combats magnifiques,des ost en versions orchestrale et /ou remasterisée, un mode multi comme le local mais cette fois-ci vous serez amené à pourvoir jouer en ligne ,des nouvelles quêtes dlc gratuites comme à l'époque et plein d'autres features , c'est imminent :bave:

coolman_59
Niveau 44
16 février 2024 à 23:24:44

15 ans putain. Le temps file. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png

Mais oui, je suis sûr qu'il aura son remake d'ici quelques années.

Ce serait bien qu'ils donnent des nouvelles du remake du 3 en 2D HD en attendant ou qu'ils ressortent la trilogie zénithienne sur les supports actuels.

Skylix_
Niveau 1
17 février 2024 à 22:16:43

Littéralement my dream, j'ai plus de vie si ce jeu à son remake

Vegetaux-Bleus
Niveau 42
07 avril 2024 à 02:59:49

Le 17 février 2024 à 22:16:43 :
Littéralement my dream, j'ai plus de vie si ce jeu à son remake

De même, c'est le remake et le jeu que j'attends le plus

8CmDeLuxure3
Niveau 31
28 avril 2024 à 12:31:45

Je up, meilleur jeu auquel j'ai pu joué sur DS :oui:

siirzax
Niveau 10
12 mai 2024 à 14:47:22

L'information me plaît donc j'y crois.

Sérieux ma vie serait tellement meilleure avec remake du jeu sur lequel on peut ouvrir le monde et jouer en co-op à distance...

Xx-sanji
Niveau 40
18 mai 2024 à 01:37:29

Le 12 mai 2024 à 14:47:22 :
L'information me plaît donc j'y crois.

Sérieux ma vie serait tellement meilleure avec remake du jeu sur lequel on peut ouvrir le monde et jouer en co-op à distance...

Ce serait enfin l'occasion d'acheter une Switch pour ma part :rire:

1
Sujet : Dragon quest IX aura son remake c'est obligatoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page