JE VOUDRAIS PLASMA H2ROS DE LA DESTINE JE SAIS QU IL Y AI CAR QU ELQU UN LA ET JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIRE OU ON TROUVE ANTI PLASMA ET CANARD SUPERSONIC ET LE TRUC DRÔLE C EST QUE JE SUIS AU NIVEAU 99 ET QUE JAI 97,4 % DES CARTES ALÔRS QUE J AI 1403 CARTES BAS VOILA SI VOUS SAVEZ COMMENT REMAIDIAIS A MAIS PROBLÊME DÎTE LE MOI MERCI D AVANCE
la moitier des personne ici ne sont pas au decu du niveau 30 alors sa métonerait quont peut te répondre...
moi ossi je suis lvl 99
En même temps t'en as que 15 encore, t'es loin d'avoir fini d'être arrogant et colérique ^^
Cet orthographe
Toujours rien d'intéressant à dire?
ISSOU LA CHANCLA
Mon dieu. Un "céçuikidikilyest" en 2017.
Mdr. Vérifie le sens des mots que tu connais pas avant de les employer parce que je vois pas trop à quel moment j'ai voulu te faire la morale là. Yavait une vraie question à la base, "est-ce que tu as des choses à dire ou est-ce que tu up sans raison?". J'ai pu constater que c'était la deuxième, voilà, fin.
Pourquoi on se prend la tête
Plein de bonnes choses dans ta vie, ciao.
Le 01 mars 2008 à 12:01:37 17051997 a écrit :
JE VOUDRAIS PLASMA H2ROS DE LA DESTINE JE SAIS QU IL Y AI CAR QU ELQU UN LA ET JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIRE OU ON TROUVE ANTI PLASMA ET CANARD SUPERSONIC ET LE TRUC DRÔLE C EST QUE JE SUIS AU NIVEAU 99 ET QUE JAI 97,4 % DES CARTES ALÔRS QUE J AI 1403 CARTES BAS VOILA SI VOUS SAVEZ COMMENT REMAIDIAIS A MAIS PROBLÊME DÎTE LE MOI MERCI D AVANCE
les 97,4%; je crois que c'est un bug, je les ai aussi. mais dis moi, ou est ce que tu vois ton nombre de cartes?