je sais qu´il faut que cette carte soit face recto pour immuniser mais le problème c´est que je ne trouve pas comment la retourner en face recto,elle est toujours en face verso,pourriez-vous me dire comment faire,est ce qu´il faut activer une carte en particulier pour ça?
je les pas alor je c pas
spectre défensuer? moi je connais spectre zoma mais pas spectre défenseur o9u en tou cas ça me dit rien du tout
peut-être c´est une carte d´un autre jeu
non,elle est bien dans ce jeu,je l´ai eu dans un packet"l´ultime pouvoir",voici le texte de la carte"lorsqu´un monstre sur le terrain de votre adversaire attaque un monstre sur votre terrain,si"spectre defenseur" est face recto sur votre terrain vous pouvez transférer la cible de l´attaque sur"spectre defenseur"." et on voit sur la carte un spectre bleu prêt à recevoir un rayon flambant pour protéger un monstre.
c´est pas le 1600/1800?
Si la description de la carte est bien celle que tu as decrite, alors il y a une erreur de traduction.
Je te donne la vrai traduction de spectre defenseur
Carte piege/continu
Lorsqu´un monstre sur le Terrain de votre adversaire attaque un monstre sur votre Terrain, si "Spectre Revenant" est face recto sur votre Terrain vous pouvez transférer la cible de l´attaque sur "Spectre Revenant".
La descritpion de "Spectre Revenant"
Carte Monstre aqua/effet (super rare)
attribut eau / niveau 4
att 1500 def 500
Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l´issue d´un combat, en payant 1000 Life Points vous pouvez faire une Invocation Spéciale de celle-ci en Position de Défense face recto durant votre prochaine Standby Phase.
Donc à toi d´acquerir un spectre revenant pour pouvoir activer cette carte piege.
mais non c´est si spectre revenant qui se le prend pas defenseur et oui il doit être sur le terrain face recto
pourtant je vous jure,je l´ai là devant moi la console et c´est bien spectre defenseur qui a cette description,c´est une carte piège continu et elle est de couleur rose autour et est de raretée commune.c´est à croire que je suis le seul à l´avoir cette carte.
oui mais il faut que spectre revenant soit sur le terrain!!!!
non c´est bon on a trouvé,c´est moi qui ai mal lu,c´est bien la description de Blood_Shaman la bonne,et encore désolé.
par contre je ne m´en servirai pas,spectre revenant n´est pas assez fort.
juste comme sa si tu y vien encore sur ce site ( ou pour les autres ) si on a la 3eme carte qui va avec ce combo tu peux faire revenir le spectre revenant sans payer les points de vie -_-
Tu regarde la date de ton message, la nulité du combo et le peu d'information que tu en donne ?
Topic clos
svp spectre revenant se trouve dans quel paquet