Se connecter

Rocky Balboa

Sujet : Astuces globales [Décompte, faiblesse..]
1
fang147
Niveau 3
08 juillet 2008 à 23:27:13

:hello:
Je crée ce message pour expliquer à des joueurs qui débuteraient et comme moi auraient du mal au début, les subtilités de Rocky Balboa, si vous lisez en entier ce post, vous saurez gagner presque tous vos matchs.

Tout d'abord, avant de commencer à jouer, je vous préviens, nul besoin de feuilleter le livret, celui-ci est très mal fait et ne sert à rien. Il y a trois choses que vous devrez voir dans: :d) "Le coin de Mickey".

-Lisez la fiche sur l'expliquation de la barre d'endurance-fatigue-énergie. Vous devez savoir comment elle marche.
-Apprenez à mettre un adversaire KO grâce à un êtat déchainé.
-Essayez d'apprendre à vous relever.

Après cela vous saurez jouer, vous pourrez apprendre à utiliser les coups sur le tas. Dans Rocky, savoir taper est important (j'en conviens) mais si vous savez faire les trois choses que je vous ai apprises, vous êtes le nouveau champion. :fete:
Quatre choses que je vais vous apprendre seront déterminantes dans vos match:

1) Stamina [Endurance]: Votre barre d'endurance se vide après chaque coup donné, si vous vous arrêtez de frapper vous en récupérer, mais l'adversaire vous éclate la tronche. Je vous conseille d'adopter ma politique: Frappez sans arrêt, d'accord votre barre d'endurance sera réduite à cause des petites barre bleu (voir: fiche explicatique dans "Le Coin de Mickey"), mais à la fin de chaque round, vous redémarrez avec une barre d'endurance neuve! Donc, éclatez vous!

2) Mettre l'adversaire KO: Pour vaincre votre adversaire vous devez le mettre KO, 3 fois de suite dans le même round, sauf cas particulier où l'adversaire a été mis KO trop souvent et ne peut plus se relever. Donc n'hésitez pas à le mettre à terre rapidement, pas de pitié!

3)Décompte: Lorsque vous êtes au tapis, ce n'est pas finit :ouch2: (si vous êtes chanceux, seulement :rouge: ), il y a une chance de se relever, donner de petit coup au pad analogique, mais équilibrez les coups! Trois à droite, un à gauche! Si vous en donnez trop uniquement d'un seul côté, votre boxeur tombera dans les vappes et ce sera finit. Et une petite astuce: surveillez la jauge à stabiliser même quand la flèche est au milieu, elle peut toujours bouger alors que vous vous relevez, donc faites attention, je me suis fait mettre KO car la flèche a bouger et je l'ai vu trop tard.

4) Lorsque l'adversaire s'excite: Vous l'aurez remarqué, l'adversaire se déchaine, l'écran devient rouge et vous en prenez plein la gueule. Ce n'est pas gênant vous pouvez normalement gagner sauf que vous êtes souvent envoyé au tapis! :-(( Et comme se relever est beaucoup plus dur avec la pression du match contrairement à l'entrainement, vous échouez (en plus on y arrive pas toujours à l'entraînement, donc...). Il y a une chose à faire, orientez le pad analogique vers le bas et appuyez sur X et O, cela lui enverra un upercut en plein dans la tête! Et il sera calmer!
Nota: Si l'adversaire se déchaine alors qu'il est assez loin, attendez qu'il approche car si vous envoyez l'upercut trop tôt et que vous ratez la cible vous aurez peu de chances de pouvoir réesayez, donc n'échouez pas! :)

Et maintenant, je vous donne ma méthode finale, comment réussir la carrière très rapidement:

Utilisez le puissant uppercut que je vous ai appris (pad analogique vers le bas et croix + rond). Si vous enchainez ces coups vous passerez vite en mode déchainer, et là continuer l'upercut jusqu'a ce que l'adversaire soit au tapis. Ensuite recommencez cette méthode trois fois, cela marche. :ok:
[u]Les Boxeurs qui résistent:[/u] Selon votre adversaire, la méthode marchera plus ou moins bien, Clubber Lang les bloquera pour la plupart. Appolo en stoppera la moitié, et Ivan Drago se les prendra tous dans la tête sans réagir. Mais si l'adversaire est peu réceptif à cette méthode, pas de problème, variez l'upercut (appuyez toujours sur X et O mais changez l'orientation du pad analogique selon la garde de l'adversaire). Sinon utilisez la méthode de base jusqu'a ce que sa passe, car il suffit d'un upercut pour en enchainez trois quatre ce qui suffit à passer en êtat déchainez qui vous permettra d'envoyer le boxeur ennemi au tapis (d'où l'importance d'être fort en mode déchainez, entrainez vous donc dans "Le coin de Mickey").

Voilà, grâce à cette méthode, VOUS serez le champion :cool: . J'espère que cette méthode vous sera utile, je sais qu'elle est longue mais la lire en entier permet d'être un tuer dans le jeu Rocky. Néammoins, je n'ai essayé cette méthode que dans les Combats Historiques, pas dans les 90 combats des Parties Rapides, donc elle doit peut-être être améliorée. Néammoins j'ai eu le jeu aujourd'hui et après avoir galéré au début avec cette méthode je bat les ennemis en un round! Il me reste juste Gunn et Dixon et je pense que sa va le faire (même si à priori Dixon est un gros malade :hum: ).

Mais bon, en espérant vous avoir aidé.

XxSVR10xX
Niveau 4
05 mai 2010 à 17:36:45

Bonjour a mon avis tu dvrai etre revenus de tes vacances alors pourait tu ecrire la suite car je sui bloker a dixon et au bout du 10eme round il me met ko

1
Sujet : Astuces globales [Décompte, faiblesse..]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page