Se connecter

Cinema Empire

Sujet : pour ceux qu'ont 'Cinema Empire' :
1
thiby
Niveau 2
04 mars 2007 à 16:56:56

:content: J´hésite encore à acheter ce jeu alors j´éspère que vous pourrez m´aider dans mon choix. Aparemment, dans ce jeux, on peux aussi créer nos films alors quelqu´un pourrait me dire comment c´est? Aussi j´ai fait la démo jouable et ce qui m´a déçu c´est que les films qu´ont projette sont pareilles (aves le grand chauve et le petit brun). Est-ce toujours comme ça? Dans la démo, y a que la "campagne", comment est l´autre mode est-ce mieux?

thegosht
Niveau 6
04 mars 2007 à 17:28:57

Je n´est pas le jeu et sa me dit rin de l´acheter ensuite rie ne prouve que on peut faire ses propres films donc voila . En se qui me concerne sa fait 1.5 ans que j´ai themovies et je ne m´en suis pas lasser.the movies a de trés haute qualité et au moins on est sur que on peut faire ces films ... :lol: fait ton choix mais fait le bon !

thiby
Niveau 2
04 mars 2007 à 17:31:24

j´ai déjà the movies!

lutece42
Niveau 1
15 avril 2007 à 17:54:47

j´ai le jeu, on me l´a offert !
on ne peu pas creer nos film, et a part le mode campagne, on a un mode histoire ou on herite du cinema de son grand pere et on nous demande plusieurs choses pour passer aux etapes suivantes.
En clair c´est un jeu amusant pendant 10 minutes puis apres on se lasse.
a se faire offrir ou a le prendre quand il est en promo !!

1
Sujet : pour ceux qu'ont 'Cinema Empire' :
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page