Se connecter

Cinema Empire

Sujet : Mon avis sur le jeu apres test
1
maxeus_0690
Niveau 7
21 février 2007 à 16:55:15

c´est un jeux de gestion assez repetitif, car apres avoir passé le debut qui est plutot laborieux, du fait que l´on a un cinema tout minable, on veut le perfectionner trop rapidement et le compte en banque s´ecroule vite, mais passé ce moment, l´argent arrive rapidement, assez pour ne pas faire faillite.

Mais "malheureusement" avec cette argent, on embauche des personnes qui font le boulot a notre place comme reapprovisionner le stock de glaces, bonbons ect... deja que la gestion est pauvre, car il y a tres peu de choses a gerer, arriver a un moment on alterne entre l achat de films et l achat de sponsors.

cinema empire est donc tres limité dans son gameplay, avec des graphismes en cell shalding fixe, car oui ,a part cligner des yeux, les personnages ne bougent pas et encore moins le decors, rajouter a tout ca, une bande son de musiques minables, car il n´y a aucune parole, et la musique tourne en boucle ...

je lui donne 07/20, car c´est la 1ere fois que l´on gere un cinema et pour l´originalité des titres de films ( the day of independence, le dentier de la mer...) les noms d´acteurs ( bill smith, kanu rives, tommy cruse ...)

voila j´espere avoir pus vous aider dans votre decision d´achat ou non :ok:

creativetrusT
Niveau 10
22 février 2007 à 22:34:08

Merci beaucoup :)

Dommage, un jeu à oublier ...

:snif:

WhiteBlack61
Niveau 9
23 février 2007 à 10:00:59

Le Cel-shading c´est sur de la 3D, ici c´est du bête dessin y a pas de cel-shading...

thiby
Niveau 2
03 mars 2007 à 21:07:26

Une question :
Il paraît que y a un éditeur ou on fait nos films. Est-ce vrai? Si oui, comment c´est?
Autre question :
Peut-on voir les films qu´on achète?

maxeus_0690
Niveau 7
07 mars 2007 à 23:29:35

on ne peut pas faire de films ni voir les films achetés

1
Sujet : Mon avis sur le jeu apres test
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page