Se connecter

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

Sujet : Langue de jeux
1
pkmdragon
Niveau 6
16 novembre 2011 à 23:07:55

Bonjours.
Voilà j'ai déjà joué à ce ejux et j'ai décidé de l'acheté sur un Amazon.
Donc voilà tout content je trouve le jeux et je l'achète de manière précipité, manque de bol je m'en suis aperçu après ... J'AI ACHETE LE JEUX EN ALLEMAND !!! :'(
Trop tard lol
Donc peut on modifié la langue du jeux (étant donné que le jeux est Européen)

Voilà je vous remercie d'avance :)

HeeroYuy
Niveau 10
18 novembre 2011 à 11:20:38

Vu que l'achat est déjà fait. ça va faire quoi de savoir si oui on non tu peux changer la langue avant d'avoir reçu la cartouche ??????? Tu crois vraiment qu'il était nécessaire de venir faire un autre putain de topic inutile de la sorte ?

Si tu n'as déjà pas la patience d'attendre d'avoir reçu le jeu pour savoir si oui ou non tu peux changer la langue tu va galéré pendant le jeu.

Tchonn
Niveau 20
18 novembre 2011 à 17:24:52

Tous les jeux de la zone PAL (en gros, l'Europe) fonctionnent sur une DS PAL. La langue du jeu se calque automatiquement sur la langue de la DS. Du coup, quand tu recevras ton jeu, tu n'auras pas besoin de paramétrer sa langue, il sera déjà en Français.

Seule la boîte, et peut-être aussi la notice, à moins d'être multilingue, sera en Allemand.

Attention par contre, cela n'est pas valable pour les jeux NTSC-US et NTSC-Jap. Pour plus d'info sur le zonage des jeux, go google :-)

pkmdragon
Niveau 6
18 novembre 2011 à 19:29:41

HeeroYuy: En plus de répondre à côté de la plaque tu fait toi aussi part d'inutilité à ce que je vois, ceci étant dit je remercie Tchonn pour la réponse ;)
J'avais déjà vu un topic à ce sujet mais personne n'avais répondu par rapport à la cartouche.
Maintenant je comprend ;)

HeeroYuy
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:16:27

En fait je me demandais pourquoi je ne venais plus ici. Merci de me l'avoir rappelé.
Adieu et démerdez vous bien.

Ewen33_MC2
Niveau 7
20 novembre 2011 à 00:03:54

Bon déjà on va se calmer ...
Je pense que Heero et moins inutile que toi car on en a marre des mecs qui poste pour des histoire à la c**
T'as le topic d'aide au cas ou.
Et puis si sa peux t'aider le jeu je les aussi eu en allemands donc pas de souci le jeu sera automatiquent en français sur ta console .

1
Sujet : Langue de jeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page