Se connecter

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

Sujet : Après la fin ...
1
persyka
Niveau 4
20 mars 2012 à 18:05:14

Bonjour, je viens de finir le jeu (Du moins l'histoire principale.) Je souhaitais savoir si il y avait d'autre quêtes "intéressante" à découvrir autre que les quêtes secondaires un peu répétitive à mon goût :/ J'ai entendu parler de la tour lunaire 1,2 et 3 ainsi que le tournoi d'arme (dont je n'ai pas trop compris le principe des 2 xD) Ya t'il d'autre quêtes de ce genre a découvrir ?

Arceus98
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:02:19

Les tours lunaires : Tours où les monstres agissent 2/3 foiss avant toi quelque soit ton niveau. D'ailleurs, ils ont toujours la moyenne de niveau de ton équipe, pas la peine d'espérer y aller haut level pour te faciliter les choses. Au sommet de chaque tour, y a des monstres niveau 99 avec des capacités, disons... Embêtantes... (Célérité sur tous les ennemis déjà très rapides par exemple)

Tournoi d'armes : Une fois que t'as accompli les 300 missions du jeu, on t'enverra une lettre qui te dira où aller pour y participer. T'y rencontreras 5 clans dont les membres sont au niveau 99, faut bien t'y préparer car il est considéré comme ZE challenge du jeu. (M'enfin, peut-être que la tour lunaire 3 est plus difficile, j'ai pas encore essayé le tournoi mais à la tour j'ai morflé, riposte + CC = 500 PV :hap: )

Arceus98
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:04:20

Arf, j'ai oublié ton autre question...
En plus des 300 missions dîtes normales, y a 100 évènements (Les points d'interrogation et d'exclamation que tu vois sur la map). Entre autre des batailles contre des clans adverses pour diverses raisons, des monstres "sauvage" (D'ailleurs, tu peux avoir un Eon abusé avec une de ces missions :hap: )

1
Sujet : Après la fin ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page