Coucou all,
Je sais le forum est un peu laissé à l'abandon, alors pourquoi ne pas refaire une nouvelle partie sur ce jeu ? Ca fait très longtemps que je n'y ai pas touché (tellement longtemps que j'ai même oublié le scénario ) alors le mieux serait de le redécouvrir.
Qui serait donc partant ? On partagerait ici nos infos, noms, missions, clans, persos etc...
Tu peux compter sur moi.
Je vais commencer une nouvelle partie là, en difficile pour un max de challenges
solarboy2 tu mets le héros en quel classe ? Perso j'hésite entre paladin et spadassin ... Voir même chasseur
Ah une petite astuce pour avoir un Lusso "optimale" (qui marchait très bien pour March dans FFTA) :
Ne fait pas combattre Lusso seulement où c'est obligatoire, ça l’empêchera de up, et il aura sa classe très tôt => Meilleurs caractéristiques
:Moi aussi je pense refaire le jeu en difficile...
Lusso est nv.99 et il a même pas 100 pm, mais il est assez résistant à part ça...
Je lui ai mis ça comme compétences:
-Ninjutsu
-Kenjutsu
-Contre-attaque
-Ambidextrie
J'hésite à faire un Lusso originale perso... Paladin ou chasseur ?
Tu viens de commencer solar ? J'en suis au début où les bandits barrent la route
Si tu veux un Lusso vraiment original, tu le up en caster, Illusioniste/magistère. Ou carrément Magistère/Ronin c'est carrément insane. Mais chiant à up, tu seras hyper squishy si tu le up full dégats physiques/magiques.
Je prefère le corps à corps dans une bataille, donc je choisirai plutôt le paladin, mais le chasseur n'est pas mal non plus...
Je comptais en recommencer une en jouant avec:
-Lusso: Paladin/Soldat spé tankage
-Un nu mou mage temps/mage blanc avec demi mp pour le support
-Une Vierra archer/enchanteur avec le passif boostant la précision. Pour la spé en altération d'état (pour quand c'est faisable)
-Une autre assassin/sniper pour jouer sur le Ohko en discrétion sur ennemi endormis par l'autre tous en ayant une accélération au mage temps
-Un Artilleur vangaa qui charge au max son arme pour le boss ou ennemis non tuables en un coup
Enfin j'ai d'autres jeux avant...
Je rejoins.
J'y ais jouer qu'une fois et je l’avais acheter a sa sortie, j'ai oublier le scénario et les personnages.
Reuh
Zen êtes à ou ? Perso je galère grave avec ma team sans Lusso
Chuis déjà nv. 30
:J'ai mis un seeq à la place de Lusso, je me débrouille pas mal...
Solarboy ? Un camarade boktaien ?
Acrooooo
:Taiyooooooooooooooooooooooooooooh!
Cool
J'ai envie de vous rejoindre les gars...
Mais j'ai déjà pas fini ma première partie à 100% avec tous les persos lvl 99 :/
Ca marche pour moi! Je suis à Camoa! Et vous donc?