Mais voila, je recommence le jeu, car mes personnage sont tout niveau max / Toute classe et capaciter apprise .
Donc, avez vous des conseil sur la "construction" de mon équipe ?
Ouais, mais vu que je recommence le jeu, je cherche une team sympa à jouer, sachant que quand on commence, on a le perso principal (Soldat), Une archere, un voleur, un mage noir et une mage blanche . En quel classe les passer ?
Soit :
Humain (Soldat / Lusso )
Viera ( Mage Blanc )
Vanga ( Guerrier )
N'mohs ( Mage Noir )
Mogs ( Voleur )
Humain ( Archer )
Et Cid . En quoi passer ces petits coco ?
Si tu veux mon avis je verrais un peu ça pour tes perso:
-Humain(Lusso) Ninja/Magistére [enchainement combo-suiton/kinton ect ... avec ambidextrie bien sur ]
-Viera Mage vert/Mage rouge [axée sur les buffs/débuffs marrant a joué je trouve ^^ et peux healé aussi, utile]
-Vanga Maitre/Moine blanc [le moine blanc c'est juste pour comblé son vide a distance sinon ou peu lui mettre un peu n'importe quoi]
-N'moh Sage/Arcaniste [bon bin sage tout le monde connait et Arca utile avec Mort+précision du mage vert, les compétence d'Arca sont assez aléatoire y'a que Saigné/Mort qui tienne la route]
-Mog Tireur/Chevalier mog ou Chronomancien [tireur très pratique avec ses poudres et au choix chevalier pour attaque ultima; ou Chrono pour ses buffs]
-Humain Magistere/Illusionniste [combo+compétence d'illusionniste meurtrier c'tout]
Pour Lusso je trouve mieux de faire illusioniste/magistère car avec les illusions il frappe tous les ennemis magiquement et physiquement avec combo et pour etre encore plus sadique je lui met ambidextrie.
Pour les PM j'utilise mon artilleur avec obus-éther.
Navré du double post mais a la place du deuxième humain je met une harpie/chasseur (bon fo avoir un peu avancé dans le jeu) Harpie grace aux compétence selon les états néfaste ennmi envoyé par mes mages ou de dos.
Chasseur grace a Naja et Attaque Ultima quand a les PM
Et les seeqs? Personne utilise cette race porcine?
Un seeq ça tape facilement du 400 du milieu jusqu'à la fin à 99% sans variante, c'est une valeur sure très utile.
Un composition vanga que je trouve génial:
Maitre/? (je prend senti pour aura)
-riposte (ou une dérivante de cette capacité de réaction)
-permis bouclier (utile !)
En stuff:
-boubou sacré
-boubou (euh celui qui 20 d'esquive)
-tenu ninja
-gant ivoire
-tabi ninja
Avec ça t'arrive a (lvl 80) 250/300 d'attaque facile
Une défense sympa
Une bonne rapidité
et surtout ... 50% de chance d'esquivé les coups ! Soit 1coups/2 !!!
De plus tu a un bon rox grace a point furieux.
Pour finir, avec l'aura du senti, tu deviens presque intuable grace à l'auréole + regain ! Et si tu te sens dans la merde, un ti insensibilité et basta !
;)
Perso ce que je trouve geniale c est ronin avec la capa elementalisme (mage noir) ca one shot quasi tout vu que on fait une double attaqie sur un point faible. C est tellement fort que je sais pas quel 2 eme job lui mettre ...
Ca fait quelques temps que je m'y suis remis, donc je partage quelques uns de mes favoris.
Une classe juste magique pour supporter l'équipe : Shaman/Invoc
Voire Shaman/Mage rouge si tu veux enchainer les altérations d'états.
Paladin/Magistère, tu auras un excellent tank qui fera de bons dégats, variés, et pourra heal et tout ... Mon plus grand coup de coeur.
Assassin/Sniper. INSANE. Assassin/Enchanteur peut être pas mal sur le papier mais pas encore testé.
Magistère/Illusioniste. Attention au Mana, mais avec Influx de PM et Demi cout vous serez relativement tranquille.
Sage/Chronomancien fera une bonne classe pour booster votre équipe et handicaper l'adverse.
Vous l'aurez compris, le Magistère est ma classe préférée. ^^
Assassin/Shaman est une tuerie aussi, surtout à l'Arc. Comme altérations d'état, il te manque que la poison avec ça.