Se connecter

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

Sujet : Juste 300 missions?
1
RavenLP
Niveau 3
11 juillet 2008 à 06:44:30

J'ignore si le sujet a déjà été aborder, sa en a pas l'air, mais je viens de terminer 300 missions, j'ai aussi finit les tour lunaire, il me reste le tournois des maitre d'arme (5 clan overpower level 99 a affronter a la suite...) Sauf que il y a 400 case dans le tableau des missions. Dois je comprendre que il y a 100 quête bonus a faire après le tournois? Ou le tableau des mission comporte 100 case vide fait exprès pour faire jolie?... Si c'est le cas, c'est vraiment décevant... J'imaginais déjà une espèce de quête annexe style ffta avec les juges corrompus où on retrouve Ezel (car on sait même pas pourquoi il part, ni a quoi sa sert de chain plusieurs fois "un petit service"...). Enfin j'ai peur que faire les 300 missions soit useless, genre on gagne juste une étoile a coter de 'mission accomplis', quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet?

En passant si quelqu'un a aussi des astuce pour les 5 clan a battre, en évitant de trop spoil : je suis arriver au 4eme clan ou je me suis fait exploser (2 roi tomberie qui joue 2 fois avant que je puisse bouger et qui font des rancune a 999 de dgt, imparable... J'était level 80, c'est peut être pour sa :p), 4 perso sont mort avant même que je puisse agir... Ma technique : avec Adelle, enchaîner les eclipse (soin + rez tout le groupe), et avec un mage blanc a coter, enchaîner les vie 2 sur Adelle, sa marche plutôt bien ^^, j'ai fait les tour lunaire sans problème grâce a sa.

Toad69
Niveau 8
11 juillet 2008 à 14:50:42

:up:

Topic intéressant.

eliwood_next
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:54:58

:up: Tchonn va répondre et élucider l'affaire :p)

LgnJEyEL-3-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:14:42

Déja sur la boite c'est marqué "PLUS de 300 missions" si ya 400 cases, ça doit etre parce qu'il te manque un objet ?

Tchonn
Niveau 20
11 juillet 2008 à 21:19:47

Commercialement, "plus de XXX" à propos de tel ou tel truc ne singifie pas qu'il y en a plus, mais qu'il y a ce XXX.
ensuite, samchi, qui possède le jeu en japonais, et donc l'a depuis plus longtemps que nous, affirme qu'il y en a que 300...
Cela voudrait donc dire qu'il y a bien 100 cases inutiles.

Mais bon, j'ai aussi entendu dire qu'il y en avait 420, donc bon. Le seul moyen de savoir sera le temps, à moins que tu aies effectivement cette étoile à côté de tes 300 missions, ce qui signifie bel et bien qu'il n'y en a pas plus.

Tchonn
Niveau 20
11 juillet 2008 à 21:22:20

Toujours est-il que je plafonne tranquillement à 162 missions, donc comptez pas sur moi pour pouvoir élucider cette question avant loooooooooooooooooongtemps ^^'

LgnJEyEL-3-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:23:03

Attend, vous êtes ouf ou quoi, pourquoi avoir fait un tableau de 400 cases alors qu'il en faut que 300 xD

Je crois en les 420 missions, mais ça ferait chier qu'il y en ait que 300, auquel cas je retournerais sur FFTA 1 :oui:

RavenLP
Niveau 3
11 juillet 2008 à 21:53:53

Je suis maintenant en mesure de vous éclaircir car je viens de finir le tournois des maitre d'arme, et que je me suis renseigner sur pas mal de forum : il y a bien 300 missions seulement, il y a 100 case qui resteront vide a jamais... Ce qui est probablement très stupide et décevant, il est vrai. Les 100 dernière case correspond apparament aux differentes bataille que on peut trouver dans la nature (genre combattre un clan [bulle ?], affronter des mob...). Donc vous aurez toujours 100 case vide (on se demande pourquoi square enix a fait un damier de 400 case...).

Une fois 300 mission faite une étoile apparait a coter de missions, et vous aurez accès au tournois des maître d'arme, (pour les intéresser je vais créer un topic dessus plus tard), et une fois le tournois reussis, les crédit passe puis ecran d'intro et... que dalle... C'est vraiment décevant... J'ai jouer 100 heures pour... sa?...

Pas non plus de mode multi, il est temp pour moi de vous laissez, le temp d'aller pleurer au loin, snif..

LgnJEyEL-3-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:12:25

Tu as sûrement raison, mais je persiste a y croire, et je m'y ferais une idée seulement quand je l'aurais vu de mes propres yeux !

Sukaiha
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:43:31

Et vous vous plaignez qu'il n'y ait "que" 300 missions, je ne sais vraiment pas ce qu'il vous faut, 300 missions c'est énorme, même pour de la DS, ne me dites pas que vous préférez ça :nonnon: :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008336-a-prendre-ou-a-laisser-test.htm

RavenLP
Niveau 3
12 juillet 2008 à 05:11:26

Je me plaint surtout de mes nombreux espoirs déçus => pas de quête après avoir fait toute les missions, un 'damier-gruyère'... Pas de mode multi, entrainer une equipe ne sert donc a rien... Je m'attendais vraiment a 400 missions, du coup quand je l'ai finit, je suis un peu rester sur ma faim... Dommage.

LgnJEyEL-3-
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:36:15

Et vous êtes SURs de ça ?

barnabay
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:24:44
  1. RavenLP Voir le profil de RavenLP
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 05:11:26 Avertir un modérateur
  3. Je me plaint surtout de mes nombreux espoirs déçus => pas de quête après avoir fait toute les missions, un 'damier-gruyère'... Pas de mode multi, entrainer une equipe ne sert donc a rien... Je m'attendais vraiment a 400 missions, du coup quand je l'ai finit, je suis un peu rester sur ma faim... Dommage.

mais lol quoi le mec il a joué pendan plus de 100H et il ose dire qu'il est resté sur sa fin...
ensuite entrainer son équipe sert a remplir les missions du jeux...
vous en connaissez bcp des jeux qui arrive a vous tenir en haleine plus de 100H sans mode online ni multi ???
ça fait un enfant pourris gatés là... :honte:

Toad69
Niveau 8
14 juillet 2008 à 16:31:35

Barnabay Posté le 14 juillet 2008 à 15:24:44 # RavenLP Voir le profil de RavenLP

1. Posté le 12 juillet 2008 à 05:11:26 Avertir un modérateur
  2. Je me plaint surtout de mes nombreux espoirs déçus => pas de quête après avoir fait toute les missions, un 'damier-gruyère'... Pas de mode multi, entrainer une equipe ne sert donc a rien... Je m'attendais vraiment a 400 missions, du coup quand je l'ai finit, je suis un peu rester sur ma faim... Dommage.

mais lol quoi le mec il a joué pendan plus de 100H et il ose dire qu'il est resté sur sa fin...
ensuite entrainer son équipe sert a remplir les missions du jeux...
vous en connaissez bcp des jeux qui arrive a vous tenir en haleine plus de 100H sans mode online ni multi ???
ça fait un enfant pourris gatés là...

Je me souviens encore de FFVII, qui m'a tenu plus de 300 heures. Tales of symphonia est dans le même cas, SSBM aussi. 100h c'est bien, mais c'est pour le compléter à 100%, et quand on a un damier de 400 cases on peut logiquement s'attendre à ce qu'il soit rempli.

shadowmaxx
Niveau 6
14 juillet 2008 à 16:35:57

Moi je dis : c'est rare un jeu de DS qui ai cette durée de vie.
Et je reconnais qu'il n'y a pas beaucoup de jeux où je dépasse les 100h... SSBM et les FF, j'y joue sans soucis pendant + de 100h... D'ailleur j'ai envi de jouer à SSBB ! Mais j'ai pas la wii :-(

RavenLP
Niveau 3
14 juillet 2008 à 16:53:05

Wahou, enfant pourris gatés, sympa de penser a moi comme sa, je t'invite chez moi pour vérifier tes dire. Donc oui je me réexprime donc, je me plaint pas du nombre d'heure, mais d'attente inassouvis : 400 case pour 300 missions, la logique voudrait qu'il y en ai 400 non? Donc quand je suis arriver a 300 jpensais qu'il en restait 100, d'où la déception... De plus je farm pas une équipe pour défoncer 5 NPC, j'préfere les humains, c'est + fun.

SSBB sa doit être marrant a jouer avec les manette wii, faut tester :p

bosojeu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:49:51

Bon, je ramène ma poire, même si j'en suis encore (très) loin de la fin du jeu...
Dans le premier opus, lorsque les 300 missions étaient remplies, et qu'il apparaissait une petite étoile signifiant que l'on avait fini le jeu, il restait cependant une petite poignée de nouvelles missions qui, une fois réalisées, ne se rajoutaient pas sur le total des 300 missions marquées lorsque l'on choisit son fichier...
Peut-être peut-on s'attendre à la même surprise sur cet épisode? :question:
Dites moi si je me trompe, et aussi si vous n'avez rien compris...J'ai la sensation de ne pas avoir été clair du tout... :hum:

RavenLP
Niveau 3
15 juillet 2008 à 06:15:01

Oui mais ici ya rien après :/. Sauf un vieux tournois

narutojio
Niveau 7
17 juillet 2008 à 11:31:34

peut etre que tu en as 400 mais en mode difficile!

dracolord
Niveau 7
17 juillet 2008 à 11:33:04

tu sais que c'est pas idiot ce que tu dis!!!

ca tombe bien, je viens de recommencer en difficile!

{se fait des illusions}

1
Sujet : Juste 300 missions?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page