Mais s'il existe deja sur ce forum je decide de le relancer
Alors, les règles sont très simples :
-Vous faites suivre le mot qui vient d'être poster par quelque chose en rapport avec celui-ci
-Interdiction de faire une suite soit même, même si personne ne répond au post d'avant
Voilà, que deux règles, c'est suffisant je pense !
Le 1er commence avec le premier mot :
Lit
Le 2ieme :
Lit --> Dormir
Et ainsi de suite
Hé bien, je vous souhaite un bon jeu a tous
Dormir--> Activité
vu que l'original
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12677-8973-1-0-
1-0-hs-jeu-suite-de-mots.htm) à fait un gros bide, et que maintenant il n'y a presque plus personne ici, je doute de l’intérêt de le relancer.
de plus dans les règles il serait bon de stipuler qu'il ne faut pas mettre de phrase lors du post, ni d'expression, mais qu'on peut mettre des mots composés.
On peut aussi rajouté qu'en cas de manquement aux règles, il conviendra de repartir depuis le dernier post s'y conformant.
Activité travail.
Bon maintenant je pense qu'avec Heero tout est dit
Mais comme le premier a bidé et que la phrase infinie n'a pas bider je me suis dit que on pourrait essayer après tanpis
travail Argent
Argent Or
Or ressources
ressources alimentaires
Alimentaire nourriture
Nourriture REstaurant
Restaurant Taverne
Taverne Bierre.
Bierre Alcool
Alcool Apollinaire (a okep )
heero qui accepte un nouveau topic qui a bidé auparavant ? oulah il doit etre d'une humeur plus que bonne
bon sinon pour continuer apollinaire
ça y est je me disais bien que j'avais oublier un truc dans les règles.
pour les mots dont les liens pourraient sembler étrange il convient d'indiquer la raison entre parenthèse.
là en l’occurrence Lithium c'est quoi le rapport entre l'alcool et Apollinaire (bon moi je le connais mais c'est pas forcément le cas de tout le monde. on a pas tous lu Guillaume, et le post de dragoon semble confirmé qu'il ne sait pas qui c'est) ?
Apollinaire surréalisme
surréalisme jeux vidéos
et si on pouvait rester sur un base disons simple pas avec de la litterature mais plutot sur les jeux vidéos ou bien sur je ne sai spas télé musique de notre temps des trucs sur lesquels on puisse enchainer sans passer pour des gnioufs ca srai bien
google est ton ami.
Pas de restriction de thème. Et jeux vidéo n'est PAS un mot composé. Ce serait pas mal que tu te conformes aux règles. Mots simples ou mots composé uniquement.
Ok je note pour la prochaine fois
Jeux vidéos Mario
Mario Plombier.
On dit que le topic précédent a bidé mais vous avez l'air de tous apprécier le nouveau topics
Plombier bien payé