Se connecter

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

Sujet : Petit probleme...
1
Pigeongrec
Niveau 6
22 juillet 2013 à 02:47:50

Je vous présente mon équipe :

Zo - Mage Bleu - Niv.23 Humain

PV : 256

Magie Bleu : Rien
Objet : Objets
Permis Bouclier

Adelle - Spadassin - Niv.26 Humaine

PV : 255

Technique : Serpes d'Energie
Chevalierie : Persuader
Riposte

Lambert - Gladiateur - Niv.25 Vangaa

PV : 303

Arts de l'arène : Poing glacial
Âme du dragon : Souffle enflammée
Souffle glacial
Permis Bouclier

Alakina - Shaman - Niv.24 Vierra

PV : 224

Magie shamanique : Soin Tellurique
Flammes blanches
Pluie pesante
Magie Blanche : Soin
Soin²
Permis Bouclier

Scotgro - Illusionniste - Niv.25 N'Moh

PV : 198

Magie Illusoire : Tempete Electrique
Explosion Glacial
Magie Noire : Feu
Feu²
Foudre
Glace

Cedira - Mage Rouge - Niv.16 Vierra

PV : 177

Magie Rouge : Foudre
Glace

Bilford - Tireur - Niv. 18 Mog

PV : 165

Poudres : Poudre de Foudre

Alors voila c'est avec cette equipe que je compte affronter Yowie le grand crabe dans le puits des larves, sauf que je n'y arrive pas à mainte reprise, ça me saoule, qui peut m'aider ?

Pigeongrec
Niveau 6
03 août 2013 à 22:50:20

Merci vous m'avez beaucoup aider ! :snif:

Solarboy2
Niveau 10
04 août 2013 à 09:29:09

Quand je pense qu'il y a des gens qui disent avoir réussi à battre ce boss au niveau 12, ça me laisse perplexe... :hap:
Ton équipe me semble plutôt équilibré, je vois pas pourquoi t'as autant de mal à le battre... Sinon fait un peu de level up si t'arrive vraiment pas. :fish:

motisma[JV]
Niveau 10
05 août 2013 à 00:03:59

level up cedira et bilford et t'auras pas de mal ^^

mais personellement avant de combattre yowie j'ai appris a pluseurs de mes persos riposte,comme ça quand il fait son attaque hyper cheaté,il perd un bon nombre de points de vie :hum:

si je me souviens Lusso/vangaa/mog je leur ai appris riposte,mais voula la strat' pour le vaincre:

1: tu descends les riposteurs jusque a lui
2: tu utilises tes mages + tireurs/sniper/archer/chasseur offensifs pour lui faire des dêgats a distance
3: tu ne te soucis pas des fourmillons

sinon j'te conseille de passer lusso en soldat pour en faire un paladin puis un spadassin/rônin

passe aussi ton mog tireur en apprivoiseur et apprends lui pure laine puis passe a chevalier mog

je trouve aussi que t'as tro de magiciens et c'est néfaste face a un monstre tapant sur la défense ; qui est faible chez les magiciens + adelle en spadassin c'est mauvais(mais bon pour le moment) car elle aura une classe bien plus utile...

moi-même je me souviens avoir eu un niveau plus élevé que adelle quands je l'ai recruté car dans ce jeu faut avoir reussi a peu prés toutes les missions annexes qui se présentent :hap:

1
Sujet : Petit probleme...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page