Kupo.
Le forum vivra.
C'est dommage que ce forum meurt, c'est un jeu génial, le premier ff auquel j'ai joué. Je suis littéralement fou de ce jeu ._.
Les gens oublient souvent les bons jeux.
Ce qui est vraiment dommage
C'est le multi (non présent) qui est surtout dommage :/
Mais un des meilleur jeu auquel j'ai jamais joué !
On peut jouer en multi mais pas en wifi.
Yep, j'voulais dire "multi en ligne" ^^
Mais bon, le multi se résume à de l'échange d'objet de toute façon...
Ah ouais avec les tickets... Jamais compris l'utilité de ce machin d'ailleurs, je l'ai fait une fois avec un ami mais j'ai eu un objet de merde, si au moins on gagnait des trucs intéréssants ok mais là ça sert un peu à rien.
Je l'ai fait aussi avec un pote, il commençait, il a eu je sais plus quelle arme, peut-être un kiku-ishimonji et je me suis tapé un elixir x)
Oui ce jeu est tellement génialisime. Un très bon Rpg tactique, il manque juste un multi digne de ce nom, avec de la baston entre ami :o.
Ouich.
J'ai plus accrocher sur le le 1er FF Tatcis Advance, sur celui-là j'ai la flemme pourtant y'a plus de contenu
C'est triste que le forum soit mort pour un jeu aussi bon
Grave.
Une personne autre que moi sur ce forum !
Putain ça fait un bail que j'étais pas sur ce forum
Je passe régulièrement pour guider les joueurs perdus dans ce jeu.
Je suis souvent perdu mais je fais des recherche donc je trouve souvent la plupart des infos ^^ et puis vu l'activité du forum je vais pas poster ><
Enfin quand je fais une recherche je tombe sur 99% des topics où on répond : "Oh le boulet mais recherche!" parfois il y a cette réponse sur tout les topics et donc pas de vraie réponse sur le forum
Tu joues encore à ce jeu?
Dragoon et Heero auraient donc abandonnés et seraient définitivement partis ?