Bonjour je sais que l'utilisation de l'action replay s'est mal mais bon j'avais fini le jeu mon problème est que j'ai utiliser le code pour avoir ilua comme personnage jouable le hic ne me demander pas comment j'ai fait je me suis retrouver avec plus de la moitié des mes personnages transformer en ilua y'aurait il un moyen pour ravoir mes personnages comme avant ?
L'AR n'est pas de Nintendo, très peu de personnes l'utilise, donc un bug d'une appli Non-Nintendo n'est pas dans nos connaissances, je pense que tu dois t'en douter, après tout, c'est ce qu'il y a à craindre avec les codes.
En claire ma partie est foutue je n'ai que ce que je mérite l'AR s'est le mal merci à tim973 d'avoir répondu a mon poste je n'aurai qu'à refaire une nouvelle partie quand l'envie me reprendra ( pas avant un très long moment )
Il aurait surtout pas fallut que tu sauvegardes après avoir constaté le bug. mais tout de suite relancer ta partie sans ton AR. L'utilisation de l'AR est à faire avec prudence, certain codes ne niqueront absolument rien mais d'autres qui modifie tout le code du jeu (en rajoutant des personnages qui ne devraient pas être là par exemple) bug 7 fois sur 10 et nique complètement les parties.
Moi aussi je l'ai fait mais c'est juste pour avoir Illua et j'ai ps utilisé action replay vu que ma DS est I je l'ai modifié le jeu et j'ai juste transformé mon ancien assassin en elle
<pourquoi><./pourquoi>
<spoil></spoil>
<spoil>pourquoi<./spoil>
<44></spoil>