Se connecter

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

Sujet : Combo ? postez =)
1
neko-rules
Niveau 2
15 juillet 2008 à 14:10:52

Principe simple, un peu comme les astuces, mais avec des technique, je commence:

Combo magistere/illusionniste, depend de l'arme et des faiblesses de l'ennemie mais quand meme:
Combo du magistère avec une technique d'illusion et ambidextrie, frappe donc tout les ennemis 3 fois dès le deuxieme tour, assez fort en plus !
ou alors dès de le 1er avec demi-cout de l'illu et comme bonus régénération de PM, on commence a 20 et certaines technique coutent que 14 en illu, PAN ! =)

[snow]Artemis
Niveau 1
15 juillet 2008 à 14:39:09

Assassin+énergie vitale + ultima

imbattable ultima a chaque tour

Invokateur+énergie vitale+ enchainement de sort

juste énorme...

2nergie vitale : utilisez les pv à la place de pm au double du prix:

ultima coute donc 64 pv au lieu de 32 pm

VladO69
Niveau 6
15 juillet 2008 à 14:53:41

Petite astuce ...
Immunité glace/feu/foudre en 1.
Humain ambidextre
Mage : Sceptre Thor + Sceptre Grele + Manteau Feu.
Immunité foudre/glace Absorption Feu.

psyh
Niveau 6
15 juillet 2008 à 15:07:57

No way! Putain déconne pas ! Merde j'était en train de poster ! T'a eu une demi-heure d'avance sur moi espèce de schloubi (je viens de l'inventer) !!! Fait chier j'était en train de poster la MÊME CHOSE ! Sans déconner =o !!! GARGL !!!
Bon ok je viens de découvrir par hasard ceci :
Magistère/Illusionniste Ambidextre : Pluie de météorite + attaque éclair x2 grâce à ambidextrie ça donne une attaque de FOU !!!!!!!

Voilà , je voulais poster ça mais tu m'a dépassé et là je rage car t'a eu une demi-heure d'avance :p eh mince j'aime bien poster les sujets =(

neko-rules
Niveau 2
15 juillet 2008 à 15:11:49

Oo'
Si ca te plait tant que ca:

Je te legue solenellement ce topic, que je laisse a tes soins, tu pourras donc le nettoyer, insulter les gens comme il te plaira,
Enjoy !

psyh
Niveau 6
15 juillet 2008 à 15:22:20

Non osef XD Ca rallongeait juste ma phrase :p sinon maintenant que je l'ai posté dans ton topic je me casse x3 pas envie de nettoyer ça XD

nico2296
Niveau 1
15 juillet 2008 à 17:24:10

paladin\magistere

avec combo tu jette un sort et tu attaque avec ambidextrie donc deux arme ce qui fait le sort plus deux coup d'arme ce qui fait trois coup en + tu peut le faire a plusieur personne.

neko-rules
Niveau 2
15 juillet 2008 à 17:30:19

C'est pas forcement avec paladin, mais c'est vrai que c'est avec les paladins a cause de Sequentia l'arme la plus puissante du jeu \o/

colt_46
Niveau 7
15 juillet 2008 à 20:10:06

un combo mortel:

Unité sentinelle

alteration d'etat a avoir: auréole

si blessé:potion max

technique: comsomption

vous infligez a tous ceux qui sont autour de vous autant de degats que le total de vos PVs, et vous etes encore la avec tous vos points de vie

colt_46
Niveau 7
15 juillet 2008 à 20:11:23

neko rules :d) on l'a comment :bave:

Sukaiha
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:47:57

clot :d) En battant le Reine Pourpre. :(

Toad69
Niveau 8
16 juillet 2008 à 11:38:16

Sniper/assassin + demi-coût + économie de PM = ultima à chaque tour (avec Penelo c'est encore mieux étant donné qu'elle a demi-coût de base et une magie pas mauvaise), c'est une variante de la vitalité magique.
De même sage + demi-coût + économie de PM = ultima à chaque tour aussi.

blappa
Niveau 18
16 juillet 2008 à 12:21:38

Mouais, je suis pas forcément attiré par un ultima à chaque coups : l'attaque ne touche qu'un seul ennemi, alors à moins de l'utiliser avec un tireur mog ou un arc avec une bonne portée, ca m'étonnerait que tu puisses réellement le lancer à chaque tours !

Personnellement je suis plus fan de :

Magistère/Illusionniste : un sort d'illusionnisme (donc potentiellement des faiblesse) + Intensification magique + combo

Artilleur : Assez rapide pour pouvoir lancer Obus-ether juste avant le Magistère (ce qui n'est pas difficile, étant donné la vitesse de ce dernier !)

En un tour vous nettoyez la majorité des cartes du jeu, en deux la totalité (A l'exclusion des boss où là Ultima est bien plus utile !), tout en sachant que le 2e tour revient extrêmement vite étant donné que les deux unités ne bougent pas !

Sephiel
Niveau 3
16 juillet 2008 à 14:15:29

Humpf, un ptit Sage avec le truc qui fait dépenser les pv a la place des pm, une attaque Ultima, et boum.

psyh
Niveau 6
16 juillet 2008 à 16:28:08

Moi je dit que le meilleur c'est Illusionniste/magistère Ambidextre à deux Bâtons (je voulais poster ça seulement) ,sans demi-coût mais économie de PM et Condensation , Pluie de Météorites ca fait une attaque sur tous ou autre suivant les éléments mais Pluie de Météorites est neutre donc je trouve que c'est le meilleur , puis puisque TOUTE la carte et touchée sauf vos alliés alors avec ambidextrie ca enchaine les coup et presque tout les enemis de la carte sont mort ou en danger ^^ après à chaque tour vous refaites et un seul de vos persos ramasse tout les XP !! La meilleur mission était avec le Nid de Mimic , sensibles à tout les éléments :p ils mourraient à chaque fois et il en réaparraissait 6 , alors sourire , promptitude et voilà XD c'était trop fort !

On peut aussi le faire avec Magistère/Illusionniste car le magistère ne peut pas facilement devenir Ambidextre , alors on met "Demi-Coût" avec un livre (évangile de gagagaga ?)et on peut lancer ça à chaque tour depuis le début meme si c'est moins fort ... (économie de PM ou régénération de PM) car c'est pas une attaque ambidextre =o

thanoos
Niveau 3
20 juillet 2008 à 15:30:06

Avez vous remarqué qu'il y as une combo de mana infinie + "téléportation"?
Il faut 2 chronomanciens (multiclassé illusionniste tant qu'a faire)avec demi-cout. Ca ramene le sort promptitude a 6 point de mana, si les deux chronomanciens se lancent le sort entre eux il gagnent 4 de mana suplementaires a chaque fois et ca permet de se deplacer n'importe ou sur la carte.

bakadu59
Niveau 8
20 juillet 2008 à 19:47:09

vingt de dious j'avais pas tilté qu'on pouvait faire un combo avec magie illusoire *o* *o* *o* je vais changer mon illusioniste mage blanc en illusionistre magistere [ça tombe bien faut avoir 4 comeptence de mage blanc xD] avec intensification magique ou ambidextrie?(j'hesite)sinon pour le spm vive l'artilleur \o/ et j'oublie pas contre attaque mais si jamais vous avez autre chose ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:30:30

ninja:ambidextrie+riposte....

Little_yoshi
Niveau 2
26 juillet 2008 à 15:34:31

mouais ça sa vien de ffta... perso j'aime plutot l'humain ambidextrie/combo (assez utile c la nouvelle valeur sûre sur ffta2), une sentinelle (mais plus pour la solidité que pour meltdown... heu consomption) mais consomption par rapport au precedent c nul (pas de presision) (sauf pour entamer copieusement un boss étant donné que la sentinelle n'a que 170 en magie donc ultima... pas trop efficace je tape que a 450).
enfin ya le mystificateur/maitre qui tape aussi bien a distance que au cac bref qui fait tout...
PS:comment obtenir focalisation avec une viera ?

Triclope
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:16:10

Dans le genre Stupide, mais bien marrant...
2 Mogs Noble Mog / Cabotin (dsl me souviens plus du nom de la nouvelle classe...) avec ultima et sourire...
Ils s'échangent les sourires pour avancer près de la grosse grosse cible, tout en stockant le mana, et arrivé à 32 pour les 2, hop, le premier lache son ultima, et le second pourra lui aussi claquer son ultima un peu après... (mettre SOS invisibilité au second si trop d'ennemis...)

1
Sujet : Combo ? postez =)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page