Bonjour tout le monde voilà j'ai besoin de votre aide comme cela est dit dans le titre je plafonne à 299 missions.
J'ai pourtant fait et eu toutes les coupes, fait les chocobos, les missions du mont rupie (vangaa et n'mohs), le puits et les tours lunaire....
Mais me manque toujours une mission, donc voilà si vous avez un conseil ou si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
Amicalement Kratos01
Les tours lunaires ne comptent pas comme des missions mais comme des quêtes annexes.
Pour la mission manquante, essaye de voir dans ton tableau s'il y a une mission à laquelle il manque une suite.
Sinon as-tu fait déguerpir Ezel de Jylland en lui donnant de l'éther 5 ou 6 fois?
j'avais aussi ce probleme essaie de revenir le 1 sombrose dans une auberge exactement le 1er sombrose hein !
Pourquoi faire?
Aucune mission ne tombe un jour précis.
je suis dans le même cas, mais a 279 mission je crois, d'apres ce que j'ai fouiné, faut que je donne un moine blanc ( et non un maitre) au tournoi nocturne ( seule mission que j'ai) et virer Ezel, sa je savais pas, mais sinon, j'ai rien du tout comme mission
sa m'emmerde car je les torche moi les missions...
Concernant ezel j'ai fait la mission plusieur fois et il est parti.
Saerinox as tu fait plusier fois la mission avec le puit, les nmohs et vangaa???
Sinon tu peux aussi lancer consécration (mission de fin ) ouvrir le nouveau territoire ne pas faire le boss de fin et revenir pour avoir de nouvelle mission.
Sasuke61 je te jure t'es vraiment qu'un pauvre naze tu crois que quoi??? que je suis un noob et que je vais me dire super faut que j'aille à l'auberge le 1 sombrose idiot si c'est pour polluer arraches toi.
Quand aux autres un grand merci pour vos réponses.
Je vous tiens au jus si je déloque la dernière.
pourquo itu dit que Sasuke61 es un pauvre naze ? Il te répond gentiment , il fait peut etre une erreur mais il a quand meme l'envie de t'aider .
kratos01 => Oui pas de violences hein. C'est sasuk67 si tu lis bien.
pour le puits, je en savais pas
Nmoh et vangaas je peu meme pas les refaire
et j'ai déjà finis le jeu, je suis quand même niveau 67
Mais du con j'te dis que y a UNE mission qui tombe un jour précis ! et si t'es un noob qui comprend que dale a la life tu regarde ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12677-8413-72-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm#message_20806
et apres tu nous dit ce qu'il te manque, t'es un boulet -_- mais j'aide quand meme parce que bon t'es un assisté
Lol quel con celui là ^^ On veut l'aider et il te traite d'idiot...
Le 1 sombrose correspond effectivement à la mission "La Grande Chasse" une mission qui peut se refaire plusieurs fois chaque année à la même date et que pas mal de gens ne l'ont pas encore vu après 299 missions .....
Beh ouais rapelle toi kaminadvd, j'avais 299 mission et il me manqué celle là ^^
Moi je l'ai eu après avoir fait les 299 missions et j'ai finis le jeux avec toute ses quêtes annexes.
Vous êtes bien gentil les gars mais quand je dit que j'ai 299 missions j'inclue aussi grande chasse
et sasuk67 t'es mignon mais tu te calmes de suite si je viens demander de l'aide c'est pas pour qu'un CON me mette au 1 sombrose y'a une mission sans autres précisions.(t'aurais éviter de te faire incendier) sur ceux je clos le débat je me démerderais seul.
Merci quand même amicalement Kratos01
Et kaminadvd f**k up j'ai pas besoin de ton aide
Fuck up ça veut dire merder ou foirer...
Dans ton premier post, as-tu indiqué que tu avais fait la grande chasse? Non
On est dans un forum ici, tu poses des questions, on y répond, pas la peine d'agresser tout le monde (même ceux qui te défendent)
Certe mangaman89 mais je ne pouvais pas faire l'inventaire des 299 missions enfin tu comprend???
J'ai détaillé celles ou effectivement bcp de gens oubli de les faire plusieur fois pour en débloqué. Tout ça pour être assez complet dans ce que je demandais à priori ça n'a pas suffit.
Je tiens à m'excuser pour mon comportement et je remercie ceux qui m'aide.
Encore désolé amicalement Kratos01
Bon suite au lien donné par sasuk67 (encore désolé de m'être conduit comme un con mais bon c'est rageant de plafonné à 299 et de pouvoir rien faire) y me manque une mission en a4 (sachant que j'ai fait dragon mythique , roi indigo, travaux de charpente, recherche percepteur,reine pourpre, mogs rangers,florarium, les glaciateurs, les voleurs de vestiges) j'en ai que 10 sur 11 ben si vous pouvez et voulez encore m'aider amicalement kratos01
Si tu regardes bien c'est la suite d'une coupe donc tu n'as pas fini la série des coupes. Il te manque un match contre le clan Centurio (clan de Montblanc) qui se trouve à Fluorgis (retournes-y chaque mois ce qui te fait 12 possibilités)
Si t'a pas Montblanc, tu peux pas la faire (enfin je crois).