Salut ! Je viens de finir le jeu! Sava il etait simpa,, bonpeut etre un peu court !! (enfin je sais pas, jai beaucoup jouer jme suis ptetre pas rendu compte lol)
Pour les boss de la fin cest clair, que le 2eme il est chiant grave,, mais bon, faut pas lacher le truc,, et les autres parcontre sava il sont plustot trnakil !!
Bon, voila
A+
je dois l'acheter?
bonjour je suis bloqué au dernier boss aider moi a chaque fois que je lui fais perdre de la vie y regénere merci d avance
ken il lance des sorte focon rouge,sote pour les eviter,ken il y a des meteorite ki tombe,cour pour les eviter,si il lense des jore de pik,fais ton atak spesiale en ekipe avec donatello,et refet toujour sa et tu finira pa le vaincre.bone chance!
ca marche pas
ben je sais pas...
Pfff t'es trop nul -_-' j'ai fini le jeu en 1 jours peut etre 2 tou se ke je sais cest ke cest hyper facile
ecoute les tortu et pour les attake special donc kand le boss y il envoi des laser pren donatelo et fait l atak special kand le boss lance des pick orange comme pren mickelangelo et fai l atak special kan le boss fait des oiseau rouge prend raphael et fai l atak special et a la fin le boss va etre a genoux prend leonardo et va sur lui pour faire l attake special et apres tu aura fini le jeux !!!!!!!!!!!!!!
pour badros t pas le seul a l avoir fini en une journee !!!!!!! fack arrete de te vanter !!!!!!!!
oué mai kan on mai la difficulter a facile --" sa se finit en trois heure
C'est vrai