Je vous propose mon site que j´ai fait la base sur la version PSX mais vu que le jeu est quasiment identique ca peux aider aussi sur la PSP.
http://frederic.cuvilly.club.fr/
Bonne lecture.
contrepub:ya sinon le forum jv de fft ps1,ou vous pourrez demander tous les details techniques de fft au maitre des lieux,j ai nommé juju
Relis bien mon message et tu verra que je dis que mon site est fait pour FFT mais qu´il peux aussi aider ceux qui joue en ce moment a FFT psp.
Mon site existe pour aider, c´est le but de son existence (il ne sert pas pour m´enrichir) :p
oui,je sais,je ne te critquai pas.Je fait juste moi aussi au passage de la pub pour ce bon vieux forum en perdition..
Ah ok
lol, il etait en perdition mais c´est normal le jeu date de 1997-1998.
la avec la version psp ca va un peu le relancer ;)
salut! mon probleme c´est que j´esaye de débloquer cloud au chap 4 je vien de débloqué le bar de Zeltennia et j´ai lu la rumeur de l´ile maudite et maintenant faut que j´achete la fleur a Aeris a Zarghidas Trade City mais le probleme c´est que j´ai pas de ville de ce nom sur ma carte... faut que je continu l´histoire du jeu pour la débloquer ou bien?
C´est encore trop tôt, il faut attendre d´avoir récupéré (ou refusé, si t´es maboule et que tu le refuses, c´est ton problème) Orlandu.
Il y a un combat sur l´île maudite (avec 3 objets uniques à y déterrer, cf. ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12700-3764-1-0-1-0-0.htm )
Pour débloquer ce combat il faut :
- avoir obtenu et conservé Mustadio, Beowulf et Reis
- se rendre à Goulg Machine City après avoir acheté la fleur à Aeris (ou du moins la fille qui lui ressemble étrangement)
Ensuite il faudra retourner à Goulg, puis continuer l´histoire jusqu´à un combat à Igros Castle avant de retourner à Zarghidas pour enfin récupérer Cloud.
Donc, pour faire court, la réponse à ta question est : oui.
a d´accord merci bien pour cette réponse détaillé merci
Je n´arrive pas à battre gafgarion quand je suis en un contre un contre lui, dites moi comment faire svp.
T´as quoi comme compétences disponibles avec Ramza ?
Pour le battre faut absolument pouvoir resister a ses attaques type night sword et faire plus de degats.
moi je l´ai battu en dragoon mais javais tous débloqué les capacité dragoon et donc je lui faisait jump de loin sa enleve 165 a chaque coup donc en deux il est "mort". Mais j´ai du esayer plusieur fois.
Le mieux c est de le tuer en un coup,genre avec 2 swords..Sinon,je crois qu on peut ouvrir la porte en allant a un certain endroit,mais je suis plus sur...
Effectivement, quand on vient pour la première fois dans ce chateau on voit un type qui ouvre la porte, ça permet de repérer l´endroit d´où on peut l´ouvrir.
Sinon on peux aussi venir, ouvrir et fuir ensuite si tu viens grace a un chocobo ;)
Il existe aussi la technique trouillard:
Teleport pour Ramza et dès le début, tu le fais rejoindre l´autre groupe.
Petite precision : pour vous inscrire sur mon forum, ne mettez pas d´adresse mail en .com
Si vous n´avez pas de compte mail en .fr ou si ca ne marche pas malgré ça :
Alors envoyez moi un mail a frelly@freesurf.fr
Ou bien utilisez un mail du type "votrepseudo@bidon.fr" et je validerais le compte manuellement.
Up
Up