Se connecter

Final Fantasy Tactics : The War of the Lions

Sujet : Bataille contre Gafgarion
1
SylphirFFX
Niveau 1
28 février 2008 à 14:51:36

Bonjour je suis tout nouveau sur jeuxvideo.com :p
Voila je suis a la bataille contre gafgarion et son armée :) jarrive a tuer Gafgarion et deux knight et un mage temporel mais je n'est pas le temps de tué les autres je meurs avant :(

Mon equipe : Razma : Knight lvl 18
deux mages noir lvl 15 ac chacun un sort lvl 3
Agrias : Holy Knight lvl 13
et un Monk lvl 15

Avez vous une stratégie particuliere pr reussir la bataille :p? :)

BAMrusty
Niveau 8
29 février 2008 à 21:30:41

Euh.... Il suffit pas de tuer Gaffgarion pour remporter la bataille :doute:

BAMrusty
Niveau 8
29 février 2008 à 21:33:33

Ah nan je viens de vérifier et nan.

Sinon je me souviens plus trop de cette bataille mais je crois que j'avais un mage blanc, un mage noir, Agrias et un archer, mais je ne me souviens plus de la technique utilisée :peur:

Albatur
Niveau 6
01 mars 2008 à 09:32:48

Moi je me sert de Mustadio pour ne paralyser un a chaque tour et avec Agrias et Ramza je tue les ennemis et avec un autre perso en knight je detruit l'arme de Gaffgarion.

Red_Lemon
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:15:54

Sur cette bataille tu te fais :
- Une armée de Chocobos Noirs (les miens étaient niveau 19/27 sans que je les entraine)
- Un gars puissant Mage Blanc OU ayant des compétences en chimie (au moins Phoenix Down)(Un dragon puissant aurait été le bienvenu mais c'est long à faire en sorte qui'il ait "Jump Vertical 8" et "Jump Horizontal 8" et tu n'en à pas)
et qu'il soit archer (même débutant) ou chimiste avec un revolver
- Ramza ((Archer (même débutant) ou chimiste avec un revolver) + pareil que le gars au dessus)

1) Fais monter le soigneur sur un Chocobo et envoie tes Chocobos vers Gaffgarion (ils volent). Tues le et soigne tout le monde personne ne peut t'embêter ici!

2) Monte sur les remparts et mitraille les autres avec tes 2 gars. Si il y en à un qui approche assez près de toi, fais "Choco Pellets" des Chocobos Noirs ça fait des dégâts!

3) Quand tu te sens, fais monter tes 2 gars sur les Chocobos Noirs et attaque tout en faisant en sorte que tes 2 soigneurs ne meurent pas et ressuscitent les Chocobos (pas très résistants).

En éspérant t'avoir aidé! :-)

The-sky13ff
Niveau 5
15 juillet 2012 à 14:47:36

je galère jai compris pourquoi mon meilleur perso est lv 15 faut que je lv up

1
Sujet : Bataille contre Gafgarion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page