Juste un petit sondage
J'y joue perso et beaucoup d'exagération de la part des détracteurs de ce jeux (notamment pour ceux qui arrivent pas à lire les dialogues je leur suggère de consulter de toutes urgence un ophtalmo)
Moi j'y joue aussi, l'anglais ne me pose aucun problème
Par contre le challenge est relevé
Je suis déjà coincé après 3h de jeu
Je viens de finir le combat au Sand Rat's Sietch et il était vraiment chaud. J'ai dû recommencer pas mal de fois.
Je suis juste avant !
Dans l'espèce de bidonville
Ah oui, c'est pas un combat facile. Première rencontre avec des mages et archers ennemis
Tu m'étonnes
Je suis pas habitué à la charge des magies et le fait que l'on ne regagne pas de MP est assez contraignant
Tu as déjà joué à des T-RPG avant ?
Je joue et j'apprécie enormement! Je viens de finir le combat contre Mileudia sans difficulté avec 2Squire, 1Chemist et 1Wizzard et les 2PNJ.
Pour le timing des magies il y a la possilité de savoir quand elles vont agir en appuyant sur la fleche de droite a l'ecran de selection de celles-ci.
De plus il est tres important de choisir entre UNIT (ennemi) et TILE (lieu). En effet si vous utilisz une grosse magie donc lente, il est a surveiller que l'ennemi ne vienne pas se coller a vous et donc faire "profiter" de la magie (la plupart de celles-ci etant des sorts de zone). Voila pour aider les plus debutants. N'hesitez pas a demander.
Bon jeu a tous.
Big.
FmA93 Oui, notamment les Tactics Advance
BigBear Ça m'est arrivé tout à l'heure. Un ennemi est venu se coller lorsque j'ai lancé "Protect"
@Helicoprion Dans ce cas, tu as dû voir que l'original est plus tactique : on ne peut pas revenir en arrière quand on s'est déplacé, les magies ne sont pas instantanées, les pourcentages de réussite sont plus faibles (par exemple, les résurrections ), etc.
@Bigbear Oui, je profite de cet aspect du jeu pour me coller aux mages noirs quand il le faut
Et les queues de phenix qui rendent les PV de manière totalement aléatoire
ok la missio ds le desert juste apres le bidonville est dune facilité étonnante dun coté tu dois avoir un knight(monk avec equip heavy armor sa fait mm mieu) archer ou mage et de lautre ramza et un autre dhab sa va bien il font de la defense donc tu les bloque a lentré comme sa il en a juste 1 ki tattaque a la fois