Se connecter

Secret Files 2 : Puritas Cordis

Sujet : problème au démarrage
1
ballia
Niveau 1
03 avril 2011 à 12:08:43

Je viens d'installer le jeu et au moment de jouer j'ai un message : les droit du compte n'ont pas les droit administrateur.
Vous devez utiliser un compte administrateur la première fois que vous lancez cette application. Vous pourrez utiliser votre compte utilisateur après.

Comment faire ?

Merci pour votre aide.

ciredutemps
Niveau 4
03 avril 2011 à 14:41:50

Tu dois désactiver le compte "utilisateur"

ballia
Niveau 1
03 avril 2011 à 16:22:51

je suis allée sous compte d'utilisateur mais rien pour désactiver.
Je sais, je ne suis pas douée.

Gavilan
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:42:34

Tu as Windows Vista ?

Gavilan
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:46:10

Je n'ai pas la clé de ton problème, mais sur Vista, je connais une personne qui a beaucoup de problèmes pour charger les jeux. Elle se fait jeter une fois sur 2. C'est peut-être ce que dit Ciredutemps, mais tu peux peut-être poser la question sur Internet. Parfois la réponse s'y trouve.

Gavilan
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:46:57

Par exemple, voici ce que je trouve. Tu trouveras certainement le mode d'emploi ici :ok:
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=desactiver+compte+d%27utilisateur&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=

ciredutemps
Niveau 4
04 avril 2011 à 20:48:11

J'ai Windows 7 et voici ce que j'ai fait :
cliquer sur démarrer puis sur exécuter ; dans la petite fenêtre taper "msconfig" ; cliquer sur "outils" puis cliquer sur "modifier les paramètres du contrôle du compte utilisateur" et enfin cliquer sur exécuter et mettre le curseur en bas "ne jamais m'avertir" pour avoir la paix une fois pour toute
Pour Vista c'est à peu près pareil
J'espère que ça t'aidera

Gavilan
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:47:25

Si avec tout ça, elle n'y arrive pas, :ouch:
:d) Ballia
Alors, ça marche :question:

1
Sujet : problème au démarrage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page