Se connecter

Secret Files 2 : Puritas Cordis

Sujet : que faire apres le cimetiere a paris???
1
djdean
Niveau 3
23 mai 2009 à 11:18:34

Bonjour a tous le monde.Qu'est ce qu'il faut faire apres avoir découvert la tombe au cimetiere?J'ai déja ouvert le passage de la crypte.Merci de votre aide.

djdean
Niveau 3
23 mai 2009 à 11:45:01

C'est bon j'ai réussi pour la suite.

casi668
Niveau 4
23 mai 2009 à 18:54:45

moi je suis bloquée, g ouvert la crypte. je ne vois pas ce kil fo faire apres. et quand je veux me diriger vers paris, ça me dit ke j'ai des choses encore à fouiller avant d'entrer dans la capitale...Pourtant j'ai tout fouillé. HELP!!!

Silencerman06
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:40:11

Parle au clochard qui se tient près de l'entrée de la crypte.
Puis tu auras une petite recherche à faire dans le cimetière.
Et ensuite, tu pourras aller visiter Paris.

jacgeo
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:33:54

et si tu ne l as pas fait - fouille dans le tas de détritus, à l endroit ou est le clochard

casi668
Niveau 4
23 mai 2009 à 21:14:59

g déjà parlé au clochard.g la bougie, le baton , la lettre d'élise et la pierre bleue. Le clochard n'a plus rien à me dire. je suis ds une scene où ya une crevasse, ya bien une porte de l'autre coté de la crevasse mais je n'arrive pas à l'atteindre.C la piece où il ya la vielle carte de france. Que dois je faire? merci

djdean
Niveau 3
24 mai 2009 à 06:22:22

il faut que tu place la pierre bleu apres le passage que tu a ouvert dans la crypte(l'espece de carré au sol pres le passage).Tu la met dans un emplacement au hasard et apres tu remonte parlé au clochard qui va engager une conversation sur les pierre bleues et apres tu peux aller a paris.Voila.Bon jeu.

1
Sujet : que faire apres le cimetiere a paris???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page