Se connecter

Secret Files 2 : Puritas Cordis

Sujet : Bloquer avec Nina sur la plage abandonné
1
NOiiSETTE
Niveau 3
21 mai 2009 à 17:35:08

Je suis bloquer avec Nina et son sauveur dans la plage abandonné en France, cote .
Je vien de coupé le courant ensuite il faut faire quelque avec le cable ? Et comment donné ses glucose au sauveur ?
Vous pouvez m'aider svp !? Merci

lagaffe2
Niveau 6
21 mai 2009 à 18:20:57

bonsoir bon tu dois avoir un porte manteau dans ton inventaire tu le combine avec le seau, tu le mets sur le tonneau en fer regarde ce qui y a dedans tu mets la barre de chocolat dans le seau avec de l'eau et pour l'allumer tu dois avoir je crois du papier que tu mets sous le poteau èlectrique tu remets le courant et sa devrais bruler tu fermes le courant tu prends la pelle qui a du papier allu tu mets sur le feu et tu allumes le tonneau en fer et voila je te laisse deviner la suite courage j'espére que tu va comprendre ce que je dis

NOiiSETTE
Niveau 3
21 mai 2009 à 19:06:20

OKay :D
c'est bon , je te remerci beaucoup :content:

kwak89
Niveau 2
23 mai 2009 à 11:09:22

moi aussi je suis bloquée au même niveau... où trouve-t-on le seau?

moidu33210
Niveau 2
24 mai 2009 à 12:05:36

il fo ke vous ramasiez le sac ke vous metiez du gravier dedant et ke vou le lancier suur la trouse de soins ki et en hauteur et la la trose de soins tombe et les deux seau avec voila

[Maho]
Niveau 1
11 juin 2009 à 17:43:28

dsl de faire remonter le sujet, mais c'est bien le seau et le porte manteau combinés qu'on doit mettre sur le tonneau? parce que j'y arrive pas... et je crois que j'ai un bug, j'ai 2 seau dans l'inventaire, un sur le porte manteau et l'autre je l'ai entouré de bandage o_O (me demandais pas pourquoi, arrivé à un moment donné je teste tout sur tout :p)

un peu d'aide svp, ou confirmation du bug ? :(

[Maho]
Niveau 1
11 juin 2009 à 18:20:01

j'ai crié au bug trop vite! mauvaise langue :p

c'est l'aide de lagaffe2 qui m'a induite en erreur( c'est pas ta faute hein) parfois il vaut mieux cliquer partout et chercher que de lire les aides ;)

pour ceux et celles qui passeraient par là et qui ne comprendraient pas, l'ordre n'est pas vraiment exact, il faut faire le feu, mettre le bandage sur le second seau et le remplir d'eau, avant de pouvoir poser le tout sur le tonneau (la soluce n'est pas complète c'est juste une aide)

1
Sujet : Bloquer avec Nina sur la plage abandonné
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page