Se connecter

Secret Files 2 : Puritas Cordis

Sujet : la soupe au fromage et le charbon
1
nathseb
Niveau 4
17 mai 2009 à 23:35:42

voilà j'ai libéré nina elle est dans un sac à patates dans la pièce à coté de la cellule. quand je vais parler au garde qui est devant la cellule il ne veut pas me laisser entrer pour jeter un coup d'oeil et l'autre ne veut pas prendre mon charbon! j'ai le vase avec le fromage et l'ail dedans je ne sais pas comment faire la soupe pour la donner au garde, je désespère je tourne en rond je ne peux plus rien faire si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil merci

steph12
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:11:46

:hello: je suis au même point. As tu eu la solution :svp: ?

steph12
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:25:30

il semble qu'il faut taper sur la niche à chien pour se défouler et obtenir du charbon... à mettre en sac.

Markus2
Niveau 3
18 mai 2009 à 22:15:58

Il faut casser la niche du chien avec la pelle ,tu prends les morceaux de la niche (charbon) que tu mets dans le sac vide...
Puis tu mets le sac ou est Nina dans le sac de charbon (pour que le charbon la camoufle)..Puis tu donnes ce gros sac au garde.
Pour la soupe,tu dois mettre dans le pot le fromage,l'ail et le vin...Puis ,tu donneras ce pot a Nina,quand elle sera dans le sous sol (ou il ya le charbon).Pour qu'elle chauffe le pot,que tu donneras ensuite au garde..

nathseb
Niveau 4
18 mai 2009 à 22:43:01

oui c'est bon je l'ai fait. j'ai même jeté la soupe sur le visage de shelton et je bloque devant le clavier car je n'ai pas le code pour arreter l'auto destruction

nathseb
Niveau 4
18 mai 2009 à 23:17:57

le code est zandona donc les chiffres qui correspondent sur les touches comme un sms en fait voili voila si ça peut aider

1
Sujet : la soupe au fromage et le charbon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page