coucou, voila mon jeu bug au moment ou je veux deguiser nina pr parler au barman, pourriez vous m'envoyer une sauvegarde aprés le passage avec le barman kan nina est déguisé ? svp :D merci d'avance, jm bcp ce jeu j'aimerais le découvrir d'avantage
J'ai le meme problème , le jeu s'éteint avec un message d'erreur
oui aidez nous :'( svp
bonjour j'ais cherchée un patch il en existe un en allemeand ?
donc !!! pas d'interet pour nous mais si voulez je peut refaire le debut du jeu et vous envoyez une save l'ennui c'est que ne trouve pas les saves peut être l'image suffira je ne sais pas vous me dite mon mail est sous le profil
Je ne sais pas si ca va marcher mais on peux toujours essayer oui !si quelqu'un d'autre a trouvé les saves vous etes les bienvenus
bon j'ais trouvé le chemins des saves j'ais 3 saves qui ne vous interesseront pas trop loin dans le jeu mais je peut recommencer si vous voulez a partir d'ou du debut je suppose ?
eh bien oui si cela ne vous dérange pas, à partir du passage où nina doit se déguiser ce serais vraiment l'idéal
Je vais essayer de retrouver le passage dans mon jeu. Je me rappelle cependant que Nina se déguise automatiquement sans devoir porter le costume sur sa personne avec la souris (les deuxième et troisième fois certainement)
J'ai le déguisement entier mais elle ne se déguise pas tte seule, où alors y a t-il un endroit précis pour qu'elle se décide à se déguiser seule ? sinon je veux bien votre sauvegarde
c'est le deguisement sur le bateau ou elle veut prendre la clé de la cabine ?
bon j'ais ta save tu as mon adresse sous le profil et sans ton adresse je ne peut te l'envoyer la save correspond au moment ou tu te trouves devant le barman deguisée la premiere fois
coucou tiwin42
coucou Homere - attendons que louxmania prenne contact
j'y cours !! :D
bonjour c'est parti !!!
Ca fonctionne à merveille , mille merci !! ;)
Bonjour, moi aussi mon jeu bug au moment de mettre le déguisement est-ce que je pourrais avoir une sauvegarde svp. Merci d'avance
Je veux bien envoyer une sauvegarde - mais il faudrait que tu nous donnes ton adresse e-mail
Merci de m'en donner une . Mon adresse c'est : laeetitiia_95@yahoo.fr
Les sauvegardes sont parties.
Bonne continuation