salut à tous
c´est juste pour savoir si comme moi, vous galerez (au debut en tout cas), ou est ce que je suis trés mauvais...
car je trouve le jeu assez, même pas mal, difficile!
rien que pour avoir les medaille de bronze, j´ai du m´arracher les cheveux une bonne centaine de fois!
et encore j´ai pas fini, loin de là!
donc je voudrai savoir si vous êtes passer par là, ou est ce que je dois acheter une corde et un tabouré!!!
yen a qui sont assez difficiles, mais si tu galeres vraiment beaucoup (et sur tout les defis) pour n´avoir que le bronze, je crois que tu peux acheter ton tabouret et ta corde, mais j´opterais plutot pour le saut a l´elastique sans elastique...
Franchement, normalement, faut juste perseverer pour avoir l´argent, et faut en chier pour traouver la technique pour avoir l´or...
salut,
je te rassure tu n´ai pas mauvais, mais au bout d´un moment on y arrive, plusieur fois j´ai voulu brule le jeu, mais j´y suis arrive j´ai casiment tout en or, j´ai deja tout en au moin en argent et il me reste juste les derniere course du mode carnage a obtenir en or.
mais bon le secret est de perseverer et de faire les epreuves calmemant, parce que pour mon cas je reussis moin bien en m´enervant quand jouant calmemant.
voila et bon jeu.
merci à tous ceux qui on repondu!!
Bon je n´acheterai pas de tabouret ni de corde, car je commence à choper la main!
c´est vrai qu´il faut perseverer et j´avais pas calculé que pour les courses, on pouvait recommencer juste la derniere course (oui je sais je sais...)
il faut juste que j´arrive à ne pas m´enerver , c´est tout...