Se connecter

FlatOut Ultimate Carnage

Sujet : C'est très lent, ca rame!
1
kenny3011
Niveau 2
30 décembre 2009 à 20:53:26

Bonjour,

J'ai acheté Flat Out Ultimate Carnage pour ordinateur et je l'ai installé sur mon ordinateur. Je croyais que mon ordi serait assez puissant, car il est assez nouveau et je sais qu'il a bcp de puissance.. Mais il bloque! Ca fait tout à fait le même effet de jouer sur celui-ci que de jouer sur mon autre ordi qui a 7 ans! Et en plus, je mets tt sur le plus bas (pas d'ombres, pas d'anti-aliasing, pas de anisotropique, pas de particules, ....!

Voici ce qu'a mon ordi:
3070 RAM
32-bits
Processeur: Intel Core 2 Duo CPU (T5750 @ 2GHz 2GHz)
Windows Vista
NVIDIA GeForce 8600M GS
Disque Dur: 185GB/298GB libre..

Je croyait que ce serait assez pour ce jeu...
Quelqu'un saurait quoi faire?

Merci d'avance!

kenny3011
Niveau 2
01 janvier 2010 à 12:47:42

Personne n'aurait d'idée?

bandu56
Niveau 2
01 janvier 2010 à 18:48:12

slt.baisse la résolution et augmente les parametres graphiques mais avec vista sé normal que ca buge .Mais taurai du prendre avec Windows 7, il ai beaucou mieu

kenny3011
Niveau 2
01 janvier 2010 à 20:57:03

ok je vais essayer...

kenny3011
Niveau 2
02 janvier 2010 à 12:19:55

Oui ca va un peu mieux (pas bcp) mais ca fait bizarre avec l'autre résolution... Donc je crois que je vais rester sur la meme resolution et tt les graphiques sur le plus bas :p
Ca bloque plus avec les graphiques comme ca..
Merci quand meme!

[sportugal7
Niveau 10
04 février 2010 à 13:09:37

Alors pour commencer il faut que tu mettes à jour la carte graphique de ton ordinateur (Nvidia 8600M GS).

D'ailleurs tu peux même tout mettre à jour en te rendant sur ce site:

http://www.touslesdrivers.com (onglet: Mes Drivers)
Il faut que tu installe le plug in nécessaire(il t'est proposé) et il te dira tout ce que tu pourras mettre à jour (carte graphique, carte son, carte réseau, etc)

En suite, tu vas dans ajout/suppression de programmes, et tu vires tout ces programmes qui te sont 100%, inutiles, (c'est comme ça les portables achetés dans le commerce...) suite à quoi tu feras un bon petit redémarrage.

Voilà, tu verras ça ira nettement mieux !

1
Sujet : C'est très lent, ca rame!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page