salut, avant d´acheter ce titres, j´aurais voulu savoir comment sont les musiques du jeu, si c´est des groupes célébres ou si c´est des groupes que pour le jeu
je pense que ça doit étre du rock, métal ou autre?
merci
Les morceaux sont axés rock "puceau" comme je l´apelle! Des morceaux très ados assez chiant à écouter. Perso je joue avec la musique de mon DD en fond ça passe mieux!
Non moi j´aime bien! enfin c´est chacun ses gouts! car moi générlaement j´écoute pas du rock mais le rock dans ce jeu sa le fait!
Salut mdr spernax les puceau lol moi j´aime po trop les zik j´écoute surtout de l´electro de la house et tout du coup je branche mon ipod sinon sa me soule cette musqiue lol
Les musiques tabassent vraiment
Les musiques tabassent le crâne au bout de 2 heures de jeu, perso c´est pas mon style, mais mettre du rap ou du classique ne collerait pas avec l´esprit déjanté du jeu. Une pause d´impose donc au bout d´un moment, ça cogne rèd sinon. Perso, j´aime beaucoup le jeu et la musique pour le jeu,
Morgan
Bonjour à tous ; désolé de Uper ce topic mais j´ai une question sur les musiques du jeu . est ce que ce sont les mêmes que celles de flatout 2 ? car un pote à moi qui possède flatout 2 sur pc m´a dit qu´il y avait de très bon groupe ( papa roach et tout ) et moi j´aimerai bien les avoirs dans ma 360 ) . merci d´avance
Aucune musique de FlatOut 2 sur PC n'est reprise sur la version Xbox 360. Il s'agit sur Xbox 360 de nouvelles musiques.