Se connecter

FlatOut Ultimate Carnage

Sujet : La suisse privée de son Flat Out ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juin 2007 à 19:48:09

En effet, c´est étonnant, aucun site suisse ne l´a dans son listing de vente ou de réservation.
L´explication c´est que le principal et je crois même l´unique distributeur pour l´Hélvètie "ABC SOFTWARE" ne l´a dans aucune de ces listes de commandes ou de pré-commandes.
Je ne comprend pas le pourquoi du comment, mais ce que je sais, c´est que dans ces conditions aucune chance de le voir dans un magasin, si ce n´est d´import. :snif2:

Wolfeng
Niveau 40
29 juin 2007 à 20:39:29

bizarre... je vais voir de toute façon demain à la fnac pour me l´acheter... (Lausanne)

caligula
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:54:43

j´ai cru entendre aux infos que l´avion qui etait charge de l´acheminement s´etait ecrasè dans les alpes

Wolfeng
Niveau 40
30 juin 2007 à 18:39:17

ouai sa fait ch*** je la´i pas trouvé aujourd´hui en ville! et j´ai chercher dans tout les grands magasins de Lausanne!...

caligula
Niveau 8
30 juin 2007 à 19:00:34

si tu peux commande le par internet ( alapage ), en plus tu le paiera surement moins cher

Wolfeng
Niveau 40
02 juillet 2007 à 17:35:47

lol ´´moins cher´´ genre sa me reviens dans le juste moins de 80 euros!!! J´appellerais demain à la fnac à lausanne.... c´est vraiment dommage, déja avec spider-man 3 ils l´ont recu deux semaines plus tard... :sarcastic:

Mister_H_69th
Niveau 9
02 juillet 2007 à 18:04:34

Dans mon magasin il est disponible ! Gna gna gna :lol:

C´est effectivement ABC Software qui a des problèmes (que je ne connais pas) avec Codemasters qui est le distributeur officiel pour l´Europe.

Un Codemasters qui se permet en plus de pratiquer un tarif exagérément cher, même pour nous revendeurs. Je devrais effectivement le revendre 119.- (CHF) pour être dans ma marge habituelle, mais pas question de pratiquer un tel tarif, alors je prends sur moi car j´ai de l´affection pour cette série.
On dirait qu´il essaye de le vendre plus cher pour qu´il ne fasse pas de l´ombre à leur Colin McRae DiRT...

Pour les Suisses intéressés, je veux bien vous l´envoyer sur facture si vous êtes sérieux. Prix avec frais de port inclus... euh on va dire 112.- (ça me paraît honnête, non?)

Laissez-moi vos commandes avec coordonnées complètes sur mon mail info@gamespirit.ch !

Je reste à votre disposition ici si vous avez des questions.

A+

Mister_H_69th
Niveau 9
02 juillet 2007 à 18:06:27

PS: pour info , 80€ ça fait 133.60 CHF ! Ca fait carrément mal au trouffinion ! ^^

Rasta100
Niveau 7
02 juillet 2007 à 18:55:14

Salut,

Moi je l´ai trouvé vendredi chez Back Cash à Lausanne...

a+

Rasta100
Niveau 7
02 juillet 2007 à 18:55:59

Je précise, il est à 99frs
a+

Mister_H_69th
Niveau 9
12 juillet 2007 à 16:10:41

Ben :up:

Apparemment toujours introuvable, donc chez 109.- + 2.- de port.

Pour ceux qui me l´ont commandé, redites moi si vous l´avez reçu rapidement, merci.

swissfri
Niveau 1
13 juillet 2007 à 16:20:23

tcho a tous, j´suis suisse et désespéré de pas le trouver, et jme suis renseigné, enfait il sera disponible en suisse le 22 aout 07, donc encore un peu de patience, bon moi j´ai un copain qui est parti en france en vacances, donc j´vais lui demander de me le prendre car franchement attendre encore un mois 1/2 ca me fait un rien chier...

Mister_H_69th
Niveau 9
13 juillet 2007 à 23:29:32

Ben je te l´envoies sissfri si tu veux, faudra juste me laisser ton adresse sur mon adresse mail que j´ai laissé traîner par là-haut. Apparemment les deux personnes à qui je l´ai envoyé sont contentes.

De toutes façons c´est sur facture, donc c´est plus à moi de m´inquiéter pour le paiement qu´à toi/vous pour la livraison (max 48h).

Et pour le prix c´est plus qu´honnête je trouve, 70€ x 1.67 = 117 CHF et moi je le fais 111.- frais de port inclus.

A voir.

swissfri
Niveau 1
14 juillet 2007 à 12:58:42

C´est gentil de proposer mais j´ai deja un pote qui me l´achète en france. Sinon si on a pas la HD, niveau graphique ca assure kan meme ?

Mister_H_69th
Niveau 9
15 juillet 2007 à 21:17:40

Ok, l´important c´est que tu réussisses à l´obtenir sans y perdre trop de plumes... :)

En définition standard je sais pas ce que ça donne, mais de toute façon ce jeu à son charme et son fun, et ça la HD n´y est pour rien. Il sera quand même certainement plus beau que FlatOut 2 sur Xbox ou PS2, mais pas autant que sur PC.

Personnellement et indépendamment de ce jeu, je ne pourrais plus jouer en basse définition à quelques exceptions près.

1
Sujet : La suisse privée de son Flat Out ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page