mersi a vous bugbear et empire de nous avoir pondu un jeu auquel j´ai prit une certaine jouissance a jouer, mersi pour c canages c course folle et c arene destructive, mersi de nous avoir sortit de la monotonie de la simulation où le seul moment d´exitation arrive quand t´a mere ou ta copine te gueule dessus pour aller bouffé une frite, mersi d´avoir fais renaitre mon instint primitif et ma soif de destruction. amen
Ph3 I 7r0cUr3r
tu as bien raisons
Halleluia mes freres!
ca fait depuis flat out 1ER qu on connait ce renouveau du jeu de caisse
on finissait par desesperer avec tout ces jeux de gt insipide et soporifique et ces jeux de rally a la c...
mais bon ca n empeche que total carnage est une arnaque monumentale c est flat out 2 sans le mode 2p splitté pour 70euros
alors que sur pc les graphismes devaient deja etre comme sur 360 mais depuis 2ans quoi....
et puis des vehicules ont été comme "bridés" sur la bullet gt c est criant surement pour que les voitures les plus faibles puissent restée competitives (essayez de finir les courses difficiles avec la chilipeper dans fl2 par ex)
alors certes ca reste flat out mais le 3 ca sera quoi ? le carnage avec 3 voitures et circuits en + pour 70euros?
un peu decevant bugbear commercialement
vous me direz rockstar fait pire avec ses gta c est peut etre le seul moyen de vivre pour eux a notre epoque
on va pas se plaindre trop vu que ce genre de bons devellopeurs c est rare et qu on est prevenu a l avance mais bon