bonjour
jai acheté le jeu aujourdui et qant je le lance ben .... sa lagge .enfin je veut dire la 3D lagge .jme suis dis si sété pas le FPS .
bref ... HELP ME !!!!! lol
ah oui et ma config sé :
Nvidia Geforce 7500 LE
AMD athlon 64 X2
1 traduction FR ?
2 tu lag pas tu RAM...
3 baisse au minimum les graphs ? ou demande à tes parents d'acheter un nouveau pc si tu passes ton Brevet des collèges
4 j'ai honte de moi
j'ai baissé au minimoum ^^ les graphismes et sé toujours la méme chose (jcomprends pas ton traduction FR )
7500LE= grosse daube
pour te rassurer jai 3GO de ram, 8600 GT nvidia, amt athlon 64x2 5600+ et sa ram un truc de malade il m'est impossible e jouer, je croi que je vais minstaler microsoft office pro 64 bits sa sra regler.
windows pro et non pas office vous m'aurez compris
une 8600gt c'est trop juste pour jouer aux jeux d'aujourd'hui change de carte et t'auras plus de probleme
Testez la demo de flat out 2, si c'est fluide fallait prendre cette version et pas la pseudo HD.
EUHHH au vu de ta configue ca m etonnerai que tu fasse tourne des jeux normalement ^^
7500 Light Edition c es mme pas une carte graphique.
Donc change de carte, pour le processeur minim athlon 64 x4200 et encore je suis gentil !
Bn courage
C'est vrai qu'avec une 7500 tu vas pas aller loin...
J'ai un 9800 GT je tourne en résolution 1680x1050 avec tous les détails graphiques a fond, etc. et bien le jeu est super beau et fluide, il tourne nickel.
Note: serais-ce une copie du premier, car les circuits sont identique, mis a part graphiquement plus fini.
je voulais dire une "copie" du 2eme bien sur, mais vous aurez rectifié de vous même.
une 8600gt c'est trop juste pour jouer aux jeux d'aujourd'hui change de carte et t'auras plus de probleme
n'importe quoi