Salut a tous je joue actuellement a flatout que je trouve vraiment perso tres bon surtout le multi, j aimerai pas la suite peut être acheter le volant de microsoft j aurais aimer savoir si quelqu un joue avec le volant et si oui s est impressions ou bien même si vous ne l avez pas ce que vous en pensez si l achat d un volant pour rendre le jeux encore plus fun qu il ne l est deja.
merci a tout et a bientôt
Le volant microsoft coute quand meme 120euro je n´ai pas essayé avec le volant mais je te dirait que pour le volant il vaut mieux forza 2 après c´est toi qui voit tout a l´heure j´essaierai avec le volant je te dirait sa
meric d avance.
j´ai le volant microsoft , les sensations sont plus grande avec mais egalement la difficultè !
j ai le volant c pas top top sur flat out je joue toujour a la manette c mieux sinon si tu t achete le volant attend toi a l echanger plusieur fois la qualiter c pas terrible pour le prix de 120 euros sinon si il deconne pas a forza c tres plaisant
moi perso je joue avec le volant Drive Fx et j'avoue que c'est nettement plus dur, mais qu'est-ce que c'est fun.
sincèrement je m'éclate trop c'est énorme, mais si vous voulez acheter un volant je vous conseil d'avoir forza ou pgr a coté de se jeu sinon vous risqué de le regretté