bé voila, j´aurais voulu savoir si la reduction de 40 euros sur flatout UC marche si on vend 2 jeux 360 chez scoregame...
d´avance
Oui, chez micromania tu as aussi des jeux reprix à 20 et 25 euros
"repris" je voulais dire, lol
oui, mais chez scoregame, tu leur donne 2 jeux 360 (faut qu´il le reprenne 8 euros minimum), et ils te font une reduc de 40 euros. J´aimerais dpnc savoir si ya cette promo sur flatout (car j´ai deux jeux a vendre dont leur prix de reprise par scoregame est de 8 euros!!). Merci de confimer si ya bien cette promo, ou si ce que tu veix dire, c´est qu´il faut vendre deux jeux assez recents (ce que je veux aps faire...)
d´avance
Salut Shtick, effectivement pour la reprise à 25 euros, ce sont des jeux récents, ensuite je crois que c´est 15 et 10 euros, sachant qu´ils le revendent le double en général. Mais si scoregame reprend les anciens jeux à 20 au lieu de 8 euros, c´est un bon plan. C´est quels jeux pour infos?
et bé, justement, je sais qu´il y a the darkness, hour of victory et forza, mais je sais pas si avec flatout, cette promo marche...
rha la vache, tu file 2 jeux, et tu paye 20 €, pour en avoir un ? jtrouve ca super cher Oo
mais non, ce n´est pas cher. Par exemple, si tu leur vends far cry et pgr (qui coutent 20euros chacuns neufs!), tu as 40 euros de reduc, ce qui est une tres bonne affaire puisque tu ne les vendras jamsi aussi cher que ca!!