Salut je n´ai jamais eu de flat out c´est mon premier et je vois qu´il y a des cheats pourquoi mettre des cheats sur ce jeux parce que je vois pas trop je le trouve dur mais c´est normal il faut pas qu´il soit trop simple laissez vos avis
j´adore les codes,etre invincible pour tous les tuer,mais sur ce jeux je veut progresser doucement surtout que je joue en live et donc c´est la premiere fois que je dit sa....non au code sur ce jeux.si vous jouè a ce jeux en live mon gamertag est xFUNBOYx ok rentre moi dans ta liste si tu a envie que je raye ta peinture ok
Dans le ou les codes je pense et j´espere qu´il y auras du boost infinie et la ca serait bien pour defoncer plus les voitures car quand on tape dans les voitures on a du boost mais pas assez pour rattraper les voitures de devant.
C´est pareil pour les chocs contres les murs etc quand on appuie sur reset on est tres penalisé,on se retrouve pratiquement dernier!!
moi chui 70 eme mondial en derbi et je trouve que le jeu devrait resté comme il est !e t plutot que de changé des choses pendant que vous joué c´est a dire pendant une course ou autre il devrait faire un mode ecran splité pour pouvoir joué dans un bowl à deux sa serait cool!
salut,
une petite question, j´aimerais savoir ce que c´est la fameuse section ou le jeu marque "indiquer le code", mais c´est quoi ce code et ou on l´obtiend, a quoi il sert?
merci encore pour vos reponces.
Ce sont des cheat code j´ai un peu cherché j´ai rien trouvé si j´en trouve en cas je l´ai mettrai mais la j´ai rien vu
Je voudrais bien des codes pour des grosses voitures genre le monster truck ou le bus de l´école mais genre les codes gta qui marche que pendant que le jeu est allumé dès qu´on l´éteint il faut les refaire quand on le rallume voila
quelqu´un pourrait dire ou et comment avoir ces fameux codes, parce que rien n´est explique dans la notice, il ne disent pas d´appeller un numero pour les avoirs ou si on les aurat quand le jeu est fini.
svp une reponce merci.
on les a psa pour l´instant les codes personnes ne les a encore trouver donc ducoup on a rien
ok,
mais ou ils seront ces codes sur le net ou je les aurais quand j´aurais fini simplement le jeu, ou encore en ayant toute le coupe en or.
je trouve debile qu´ils mettent une section dans le jeu ou ils marquent "indique votre code" mais il n´y a aucune explication a ce sujet, dans les autre jeu ils l´explique mais la rien du tout.
il doit bien y avoir quelqu´un qui a trouve a quoi sert cette section du jeu, des code ok mais pour quoi faire debloque des vehicules, nitro infini, vie infinie ou des bonus cache??????????
bé oui ce sont des cheat code que tu trouvera sur internet comme tout les flatout avec des voitures bonus et tout en fin je crois mais la c´est mal parti vu que j´en ai encore pas vu un
En essayant les anciens cheat codes, peut être que ça marchera:
http://www.cheatcc.com/xb/flatout2cheatscodes.html
Bonne chasse à tous.
Merci obc mais non les codes marche pas j´ai essayé les voitures et le camion sa marche pas dommage j´aurais bien voulu faire une petite destruction derbie avec ce camion lol
Pas de soucis CONKER, moi aussi j´aurais aimé faire un pt´it carnage!!! lol
moi j´aurai bien aimè pouvoir debloquer tous les circuits bonus ceux en huit
oé moi aussi mais sa va pas tardé
sais tu ce qu´il faut realiser dans le jeu pour pouvoir les debloquer conker ?
chépa bé le circuit en huit tu peux le faire dans le truc général ou ya les cascades et tout c´est le dernier icone aprés pour les autres je pense qu´ils faut faire les objectifs du mode carnages c´est a dire avoir l´or ou il ya ce circuit