Se connecter

FlatOut Ultimate Carnage

Sujet : Cheat code encore et toujours
1
52CONKER
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:00:58

Salut je n´ai jamais eu de flat out c´est mon premier et je vois qu´il y a des cheats pourquoi mettre des cheats sur ce jeux parce que je vois pas trop je le trouve dur mais c´est normal il faut pas qu´il soit trop simple laissez vos avis

no-smoking
Niveau 6
30 juin 2007 à 21:16:16

j´adore les codes,etre invincible pour tous les tuer,mais sur ce jeux je veut progresser doucement surtout que je joue en live et donc c´est la premiere fois que je dit sa....non au code sur ce jeux.si vous jouè a ce jeux en live mon gamertag est xFUNBOYx ok rentre moi dans ta liste si tu a envie que je raye ta peinture ok

beatboys
Niveau 4
01 juillet 2007 à 10:33:05

Dans le ou les codes je pense et j´espere qu´il y auras du boost infinie et la ca serait bien pour defoncer plus les voitures car quand on tape dans les voitures on a du boost mais pas assez pour rattraper les voitures de devant.
C´est pareil pour les chocs contres les murs etc quand on appuie sur reset on est tres penalisé,on se retrouve pratiquement dernier!!

jejelefou13
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:03:04

moi chui 70 eme mondial en derbi et je trouve que le jeu devrait resté comme il est !e t plutot que de changé des choses pendant que vous joué c´est a dire pendant une course ou autre il devrait faire un mode ecran splité pour pouvoir joué dans un bowl à deux sa serait cool!

Stavos
Niveau 15
02 juillet 2007 à 15:04:42

salut,
une petite question, j´aimerais savoir ce que c´est la fameuse section ou le jeu marque "indiquer le code", mais c´est quoi ce code et ou on l´obtiend, a quoi il sert?
merci encore pour vos reponces.

52CONKER
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:57:00

Ce sont des cheat code j´ai un peu cherché j´ai rien trouvé si j´en trouve en cas je l´ai mettrai mais la j´ai rien vu

52CONKER
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:30:50

Je voudrais bien des codes pour des grosses voitures genre le monster truck ou le bus de l´école mais genre les codes gta qui marche que pendant que le jeu est allumé dès qu´on l´éteint il faut les refaire quand on le rallume voila

Stavos
Niveau 15
03 juillet 2007 à 14:13:25

quelqu´un pourrait dire ou et comment avoir ces fameux codes, parce que rien n´est explique dans la notice, il ne disent pas d´appeller un numero pour les avoirs ou si on les aurat quand le jeu est fini.
svp une reponce merci.

52CONKER
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:15:42

on les a psa pour l´instant les codes personnes ne les a encore trouver donc ducoup on a rien

Stavos
Niveau 15
03 juillet 2007 à 16:14:13

ok,
mais ou ils seront ces codes sur le net ou je les aurais quand j´aurais fini simplement le jeu, ou encore en ayant toute le coupe en or.
je trouve debile qu´ils mettent une section dans le jeu ou ils marquent "indique votre code" mais il n´y a aucune explication a ce sujet, dans les autre jeu ils l´explique mais la rien du tout.
il doit bien y avoir quelqu´un qui a trouve a quoi sert cette section du jeu, des code ok mais pour quoi faire debloque des vehicules, nitro infini, vie infinie ou des bonus cache??????????

52CONKER
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:19:46

bé oui ce sont des cheat code que tu trouvera sur internet comme tout les flatout avec des voitures bonus et tout en fin je crois mais la c´est mal parti vu que j´en ai encore pas vu un

OBC972
Niveau 4
04 juillet 2007 à 08:52:43

En essayant les anciens cheat codes, peut être que ça marchera:

http://www.cheatcc.com/xb/flatout2cheatscodes.html

Bonne chasse à tous. :banzai:

52CONKER
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:52:14

Merci obc mais non les codes marche pas j´ai essayé les voitures et le camion sa marche pas dommage j´aurais bien voulu faire une petite destruction derbie avec ce camion lol

OBC972
Niveau 4
04 juillet 2007 à 19:11:08

Pas de soucis CONKER, moi aussi j´aurais aimé faire un pt´it carnage!!! lol :rire:

caligula
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:41:00

moi j´aurai bien aimè pouvoir debloquer tous les circuits bonus ceux en huit

52CONKER
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:44:30

oé moi aussi mais sa va pas tardé

caligula
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:00:36

sais tu ce qu´il faut realiser dans le jeu pour pouvoir les debloquer conker ?

52CONKER
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:42:42

chépa bé le circuit en huit tu peux le faire dans le truc général ou ya les cascades et tout c´est le dernier icone aprés pour les autres je pense qu´ils faut faire les objectifs du mode carnages c´est a dire avoir l´or ou il ya ce circuit

1
Sujet : Cheat code encore et toujours
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page