Se connecter

FlatOut Ultimate Carnage

Sujet : forum mort
1
Stavos
Niveau 15
05 juillet 2007 à 12:11:01

salut a tous,
j´ai l´impression que le jeu n´a pas beaucoup de succe car il n´y a pas beaucoup de monde sur le forum, ou alors les foromeurs ne font pas comme pour certain jeu, des topics inutile.
croyez vous que le jeu a du succe ?
pour ma part je pense que ceu qui ne connaissent pas les flatout adorent le jeu, moi qui connais flatout 2 j´ai ete decu par ce que j´ai vu, bien sur le jeu a ete ameliore mais ils auraient pu changer les circuits, mettre plus de chose nouvelle, par exemple les cascades sont toute les meme.
pour donne un exemple de jeu qui est vraiment different entre la version ps2 et pc (sans parle des bug) c´est test drive unlimited, je trouve que la il y a vraiment une grande diffence entre les deux, mais pour flatout je ne trouve pas qu´il y a autant de difference que ça.
votre avis.
merci pour vos reponce.

OBC972
Niveau 4
05 juillet 2007 à 13:34:06

Salut Stavos, effectivement j´ai la même impression que toi. De mon côté, je connaissais FlatOut 2 par la demo juste. En fait je savais qu´ils allaient le sortir sur Xbox 360 il y a...1 an. Je pense qu´il y a de l´engoument pour ceux qui connaissaient la série et qui n´avaient pas encore gouté au 2ème opus (sauf la démo). En fait BUGBEAR a appliqué une technique marketing simple: rentabiliser le jeu sur PC et prolonger son cycle de vie sur Xbox 360. Histoire de gagner un peu plus de money :ok: . Quand FlatOut est sorti sur PC, la Xbox 360 n´était pas aussi répandue qu´aujourd´hui BUGBEAR a donc éviter de miser sur la machine de Redmond. Comme aujourd´hui pour la Playstation 3 :( . Sachant que Ultimate Carnage n´est ni une révolution, ni une nouveauté cet opus a vraiment moins de succès :snif: . C´est le même cas que Fear sorti plus d´un an après sur la Xbox 360. Maintenant il faut que BUGBEAR mette du contenu téléchargeable (pourquoi pas des motos ou des buggies). Je suis content du jeu, mais j´attends un FlatOut 3 bien nouveau, avec plus de véhicules et de circuits et surtout aussi fun. A oui, j´oubliais, la possibilité de garder juste le bruitage du moteur et de couper la musique, histoire de ne pas pêter un plomb. :rire:

anatole15
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:41:10

heu on peut couper la musique dans les options :-)
dailleurs sa fait du bien

Death-Pirate
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:02:19

pourquoi la playlist n´est pas bien ?

caligula
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:57:45

un peu casse c..... au bout d´un moment

OBC972
Niveau 4
05 juillet 2007 à 22:21:40