Se connecter

FlatOut Ultimate Carnage

Sujet : il y a du monde sur le live ??
1
snaker62
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:13:34

je voudrais savoir si il y a du monde sur le live et si sa lag pas trop car j´ai que 512k en débit ?

merci

OBC972
Niveau 4
04 juillet 2007 à 15:44:46

512, c bon, oui il y a du people, surtout des anglais et des...frenchies, donc pas de prob. Tu sauras t´éclater au sens propre comme au figuré. :ok:

haloperidol2
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:10:28

je ne trouve pas qu il yai beaucoup de monde ce matin a 6h j etait le seul au monde dingue non
sinon ya quelques type mais c est pas call of duty hein...
des types qui jouent surtout dans les niveaux bouseux jamais en ville et des cons qui ne laisse le choix que de prendre une classe de vehicules (generalement la classe la plus nulle qui va jusqua l insetta!)ya des gros fan de cette caisse parcquil la prennent tous
n oublions pas les boulets qui mettent 15 plombes pour choisir un vehicule,qui change et rechange de quoi peter les plombs

pour le moment le live me decoit clairement j espere que le jeu va mieux se vendre car on dirait un peu le bide quoi!

attendons

no-smoking
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:23:25

11topic inutiles,c´est pas mon genre de gueuler mais la tu est un peu lourd,surtout que en tous les 11 topics reunissent que 31 reponses c´est nul...

_ironknee2
Niveau 6
07 juillet 2007 à 12:54:32

Y´a du monde ,surtout de anglais et americain.. Le vrai default c´est qu´on ne peut pas choisir dans une liste de serveur.
Je m´explique: en fait on nous demande les parametre de la partie , circuit course etc.. mais pas la langue! Déja la y´a un soucis. Ensuite apres avoir parametré, le jeu nous envoie direct sur un serveur au petit bohneur la chance. Apres tu te retrouves avec toutes les nationalités, c´est pas vraiment le probleme mais j´aimerais pouvoir choisir avec qui je joue.
L´ultime default c´est qu´une fois la course finie .. et bien on retourne au menu xbox live!!
Et c´est reparti pour une config. Et si on veut faire la revanche?!
Enfin bref j´espere une mise a jour pour avoir un live digne de ce nom tel que celui de burnout.
A part ca ce jeu est une vraie tuerie graphique et au niveau du fun je n´ai pas trouvé mieux.

_ironknee2
Niveau 6
07 juillet 2007 à 15:04:09

J´ai dit que des conneries, on peut bien rester sur le meme serveur et on peut choisir son serveur! Tout va bien!

OBC972
Niveau 4
07 juillet 2007 à 15:38:17

c´est pas grav´!!! :ok:

santos29
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:44:04

Salut

J´ai une question sur le live sa ce joue beaucoup en derby ou en course ?

ya t´il pas mal de serveur français en course (des tours)

Merci D´avance

microsoftsony
Niveau 5
24 juillet 2007 à 13:07:39

alors deja, mon gt pour ceux que sa interesse c´est DeuS ApoLLoN. sa c´est fait, pour la suite pour tombé sur des francais, il suffit juste de lancé une recherche dans partie "matchmaking d´amis", tu choisi personnalisé et tu lance la recherche sans modifié les parametres. la il te file une liste de serveur, tu appuie sur X je croi pour avoir le profil du joueur et si il est francais et bein tu rejoint sinon, tu va voir ailleurs, voila, et tu perd pas beaucoup de temps, c´est normale qu´il y est pas bcp de serveur a 6 heure du mat, lol, il faut y aller le soir, jusque vers 00h00, la il y a pas mal de monde francais, et puis le jeu est sorti il y a pas longtemps donc faut attendre un peu,pour celui qui a dit que il y avait du lagg, c´est que certain concurent devai avoir des connections en papier car serieux, j´ai pas encors vu de lagg, bref, si vous esiter a l´acheter, sa vau le coup, il y a pas a reféchir, foncer chez micromania. a+

1
Sujet : il y a du monde sur le live ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page