fan des anciens flatout
j ai eu le temps de faire 1 partie dans un de mes niveau fetiche canal 1 et 1 partie (victorieuse) sur le live contre un type...
le jeu a l air excellent a part qu il ya 2 infames bandes noires en haut et en bas de l ecran ce qui rend le jeu a peine plus confortable pour les yeux que flatout2 sur xbox c est honteux(et oui la console est reglée en 60hz je suis pas con )
sur le live c est nazz ya pas grand monde et quand il y en a c est des taches qui discutent ou un host qui met 4 plombes a lancer le jeu tu degages avant
pour le moment c est mitigé donc
la ca fait une heure que je host, pas un chat ne vient jouer avec moi je vais eteindre
Pas de chance pour le Live moi je tourne toujours sur des partie blindée a 8 jours
Sinon DSl mais moi sur mon écran j´ai pas les bandes noires donc change ta résolution tout simplement
tu peu m expliquer cette histoire de resolution stp?
ps:faut voir que je joue pas dans les terrain bouseux seulement canal et ville
j espere que tu ne me parle pas d une fonctionnalité de ton bel ecran hd matricule moi je joue sur catho 4/3 comme les hommes...
j ai aussi un gros lcd 16/9 mais il est dans ma chambre et pas ma xbox tu vois le dilemne?
et je bouge pas la xbox car elle est dans un meuble gros bordel et je bouge pas le lcd car l alim est noyé dans un quintal d autres fils
donc condamné aux bandes noires?
Pas assez d´argent pour me payer un écran HD ... mais assez pour relier ma console a mon ecran PC et beneficier ainsi de la HD
Pour la réso,tu vas dans les parametres de la console,dans la section ECRAN je crois.Triffouile un peu,tu trouveras sans mal