Se connecter

FlatOut Ultimate Carnage

Sujet : je viens de l avoir
1
haloperidol2
Niveau 9
03 juillet 2007 à 23:53:48

fan des anciens flatout
j ai eu le temps de faire 1 partie dans un de mes niveau fetiche canal 1 et 1 partie (victorieuse) sur le live contre un type...

le jeu a l air excellent a part qu il ya 2 infames bandes noires en haut et en bas de l ecran ce qui rend le jeu a peine plus confortable pour les yeux que flatout2 sur xbox c est honteux(et oui la console est reglée en 60hz je suis pas con :) )

sur le live c est nazz ya pas grand monde et quand il y en a c est des taches qui discutent ou un host qui met 4 plombes a lancer le jeu tu degages avant

pour le moment c est mitigé donc

la ca fait une heure que je host, pas un chat ne vient jouer avec moi je vais eteindre

Matricule77
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:07:10

Pas de chance pour le Live moi je tourne toujours sur des partie blindée a 8 jours :oui:

Sinon DSl mais moi sur mon écran j´ai pas les bandes noires donc change ta résolution tout simplement :)

haloperidol2
Niveau 9
04 juillet 2007 à 00:52:03

tu peu m expliquer cette histoire de resolution stp?

ps:faut voir que je joue pas dans les terrain bouseux seulement canal et ville

haloperidol2
Niveau 9
04 juillet 2007 à 07:31:01

j espere que tu ne me parle pas d une fonctionnalité de ton bel ecran hd matricule moi je joue sur catho 4/3 comme les hommes...

j ai aussi un gros lcd 16/9 mais il est dans ma chambre et pas ma xbox tu vois le dilemne? :)
et je bouge pas la xbox car elle est dans un meuble gros bordel et je bouge pas le lcd car l alim est noyé dans un quintal d autres fils

donc condamné aux bandes noires?

Matricule77
Niveau 10
04 juillet 2007 à 08:14:55

Pas assez d´argent pour me payer un écran HD ... mais assez pour relier ma console a mon ecran PC et beneficier ainsi de la HD

Pour la réso,tu vas dans les parametres de la console,dans la section ECRAN je crois.Triffouile un peu,tu trouveras sans mal :ok:

1
Sujet : je viens de l avoir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page