Bonjour !
La démo m´a beaucoup plue mais ça me la fout mal de savoir qu´il coute 70€. QUE DOIS-JE FAIRE ?? ?!!!
Merci.
achete le en angleterre, t´inkiet pas besoin d´aller la bas pour te le procurer.
En fait c´est bon ma mère m´en paye la moitié. Mais pour info, est-ce que vos sites pour acheter les jeux en angleterre sont fiables ? Peut-on revendre les jeux en france ? Les jeux sont-ils en français ? Reçevons nous toujours les jeux commandés ? Merci.
moi j´ai commandé flatout uc en angletere et jel´ai bien reçu au bout de 3 semaines a cause de ses incompétents de la poste, mais sinon il te l´envoi au bout de 2 jours apres c´est la poste qui fait ce quelle veux avec nos courriers mais bon mon frere recois des trucs qui viennent de californie et no soucy.
sinon le jeu est en francais mais jaquette et notice en anglais mais ca on s´en fou, tout est expliquer dans le jeu.
pour la revente en france tu passes par amazon ou autres, moi j´ai vendu colin dirt et c´est bien passé puisque le jeu est en francais, voila.
t achete le 2 sur xbox ou pc c est le meme en gros et le prix sera divisé