Pour ceux qui ne connaissent pas encore : Play.com, un site de vente en ligne, sachez que vous y trouverez notament Flat out 2 Ultimate Carnage à 46,50 Euros...Neuf bien sur....
Non je ne bosse pas pour eux, mais j´y achète tous mes jeux depuis quelques temps, du fait des prix proposés.
Le truc, c´est que cette boite est située à Jersey, et que les taxes sont inexistantes là bas.
Il revient à chaque acheteur de faire sa déclaration TVA en France aprés réception du produit, bien sur.....
Ha oui, n´oubliez pas de cocher le petit drapeau "Euro" en haut à gauche de la page.....
est ce que les jeux sont en francais?
Jusqu´à présent, aucun souci de ce coté là. Oui donc...
et tu as acheté quels jeux sur ce site (je te demande cela car ceratins jeux sont multilangues, d´où le fait qu´ils soient en francais) . d´avance
Alors, pour la 360, j´ai acheté : GOW, COD 3. Sinon toute la série des guild wars sur PC....
Cela dit, si vraiment avoir le jeu en anlais te gène, une petite recherche internet pour savoir si le titre est multi-language ne prends guère plus de 3 minutes.
En fait, ca le gene de l´avoir en anglais...
Donc les jeux sont bien en anglais pour la plupart??? Le 9/07 a 20H17, tu me dis qu´ils sont en francais
Je comprends plus rien...
De plus, GOW n´est pas un jeu en multilangue...
:merci; d´avance
Hum, mais non, ce n´est pas ce que je dis.....
Les jeux que j´y ai acheté étaient bien en français. Je te précisais juste que tu pouvais faire une petite recherche sur le net avant, pour être sur que le titre que tu souhaites est multilangue.....Pour Flat out, je dois le recevoir dans deux jours, alors si tu es patient, je pourrais être catégorique sur ce titre.
salut a tous, moi je viens de le recevoir d´un autre site pour 45 euro, jeu entierement en français sauf la notice. identique a la VF.
je crois que tous les jeux sont multilangues, si tu parametres ta consoles en anglais tu peux jouer à GOW par exemple avec les voix originales.
peux tu mettre l´adresse du site
d´avance
le site c´est sendit.com
normalement tu le reçois au bout de 48 heures une fois qu´il est envoyer. mais moi je l´ai reçu 2 semaines + tard a cause de ses incompétents de la poste. mais sache qu´il faut que tu comptes au moins 1 semaine.
Jeu en Français, pour ce qui est de Play.com, mais manuel en anglais...
le jeu est désormais disponible à 38.99 euros chez play.com et je crois qu´à ce prix là, je ne vais pas m´en priver