le truck le bus la flat mobile...(vehicules bonus)dans le mode carriere mon pseudo sur le live ils bohemia
en gagnant les epreuves avec lesquelles tu les fais dans le mode carnage.....bon courage pour la road king et la flat mobile^^
Moi j´ai débloqué le bus et le camion et la rocket mais la road king et la flatmobile c´est carrément impossible
Si il y en a qui on réussi si ils pouvaient nous donner des conseils svp.
j´ai reussi hier à débloquer la road king.
mode carnage avant derniere épreuve : mon conseil c´est au premier virage avant la sorte de rampe qui tourne sur la droite c´est de foncer dans le tas nitro a fond pour avoir un max de points autour de 15 a 20.000 points, si vous faites moins recommencer car par la suite c´est quasi impossible de faire les 100.000.
sachez que j´ai du la refaire une bonne centaibnes de fois pour y arriver.
bon courage.
Ok merci
Sinon pour la Flatout mobile si quelqu´un a des astuces.
meme chose pour la flat premier et deuxieme virage tu fais pareil, je viens de la debloquer y´a 1 heure.
pardon pour le post precedent, je me suis tromper d´épreuve.
donc c la derniere epreuve en mode carnage, je viens d´avoir la medaille d´argent, en faite c + simple qu´il n´y parait.
mes murs sont tes amis, fonce, prend un max de debris pour la nitro et bouffe toi les murs et tu fonces.
ok je vais éssayer moi aussi je suis arrivé jusqu´a la médaille d´argent mais c´est chaud !
Mais cette bagnole doit etre incontrolable pendant les courses !!
t´en a chié pour avoir la Road King ?
En ce moment je peux pas y joué je l´ai prété a un pote
Lol, la road king, je l´ai reussi du premier coup a l´avoir.
Comme je savais que c´etait dur (car vous l´avez dit^^), mon but etait de detruire un max de voitures tout en restant dans les 3 premiers.
Donc, des le premier gros regroupement de mes adversaires (50 m apres le depart), j´ai eu 8000 pts :D
Ensuite, je suis monté a la deuxieme place et j´ai detruit le premier. Puis une fois detruit, je laissais passer celui qui etait derriere moi (le 2nd) puis le redetruisait. Et a la fin, j´avais detruit 5 voitures dont 4 en ayant le bonus *4 car j´etais 2eme.
Et pour a bullet GT, j´ai reussi au bout d´une 10aine d´essais.
La il faut juste savoir bien prendre des virages en derapant mais pas trop^^