Se connecter

FlatOut Ultimate Carnage

Sujet : comment on debloque le truck le bus ...
1
bulldogquipue
Niveau 5
17 août 2007 à 12:07:30

le truck le bus la flat mobile...(vehicules bonus)dans le mode carriere mon pseudo sur le live ils bohemia

Louping
Niveau 10
17 août 2007 à 13:56:58

en gagnant les epreuves avec lesquelles tu les fais dans le mode carnage.....bon courage pour la road king et la flat mobile^^

Chambre-a-Air
Niveau 8
17 août 2007 à 17:03:07

Moi j´ai débloqué le bus et le camion et la rocket mais la road king et la flatmobile c´est carrément impossible :ouch:

Si il y en a qui on réussi si ils pouvaient nous donner des conseils svp.

filternight
Niveau 7
17 août 2007 à 19:21:47

j´ai reussi hier à débloquer la road king.

mode carnage avant derniere épreuve : mon conseil c´est au premier virage avant la sorte de rampe qui tourne sur la droite c´est de foncer dans le tas nitro a fond pour avoir un max de points autour de 15 a 20.000 points, si vous faites moins recommencer car par la suite c´est quasi impossible de faire les 100.000.

sachez que j´ai du la refaire une bonne centaibnes de fois pour y arriver.

bon courage.

Chambre-a-Air
Niveau 8
17 août 2007 à 20:32:49

Ok merci :ok:

Sinon pour la Flatout mobile si quelqu´un a des astuces.

filternight
Niveau 7
17 août 2007 à 21:13:33

meme chose pour la flat premier et deuxieme virage tu fais pareil, je viens de la debloquer y´a 1 heure.

filternight
Niveau 7
17 août 2007 à 22:56:08

pardon pour le post precedent, je me suis tromper d´épreuve.

donc c la derniere epreuve en mode carnage, je viens d´avoir la medaille d´argent, en faite c + simple qu´il n´y parait.

mes murs sont tes amis, fonce, prend un max de debris pour la nitro et bouffe toi les murs et tu fonces.

Chambre-a-Air
Niveau 8
18 août 2007 à 11:16:51

ok je vais éssayer :ok: moi aussi je suis arrivé jusqu´a la médaille d´argent mais c´est chaud !
Mais cette bagnole doit etre incontrolable pendant les courses !!

Chambre-a-Air
Niveau 8
26 août 2007 à 17:55:52

t´en a chié pour avoir la Road King ?

En ce moment je peux pas y joué je l´ai prété a un pote

shtick
Niveau 8
30 août 2007 à 12:46:00

Lol, la road king, je l´ai reussi du premier coup a l´avoir.
Comme je savais que c´etait dur (car vous l´avez dit^^), mon but etait de detruire un max de voitures tout en restant dans les 3 premiers.
Donc, des le premier gros regroupement de mes adversaires (50 m apres le depart), j´ai eu 8000 pts :D
Ensuite, je suis monté a la deuxieme place et j´ai detruit le premier. Puis une fois detruit, je laissais passer celui qui etait derriere moi (le 2nd) puis le redetruisait. Et a la fin, j´avais detruit 5 voitures dont 4 en ayant le bonus *4 car j´etais 2eme.

shtick
Niveau 8
30 août 2007 à 12:46:41

Et pour a bullet GT, j´ai reussi au bout d´une 10aine d´essais.
La il faut juste savoir bien prendre des virages en derapant mais pas trop^^

1
Sujet : comment on debloque le truck le bus ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page