Se connecter

FlatOut Ultimate Carnage

Sujet : Controle des voitures
1
govno
Niveau 6
09 juillet 2010 à 23:42:47
    • DSL pour les accents et les fautes d'ortograpges, j'utilise un clavier anglais**

Putain suis-je le seul a trouver que ce jeu la est nullement realiste du cote controle des caisses ou comme ils disent en anglais "handling". Ok du cote des demolitions c'est sur que c'est tres bien fait mais lorsqu'on fait une course il est impossible de tourner comme il faut dans les courbes, meme si je reduis la vitesse au plus bas. Le handbrake est NUL et ne sert pratiquement a rien, on doit relacher le champignon et reduire la vitesse et la on peut appercevoir un peu que le handbreak fait effet, mais si non oubliez ca. Aussi lorsquon s'enfonce dans un decor et on bloque, meme apres avoir relache la pedale de gas, les roues continuent a tourner au max et nous permettent pas de reculer et se redresser sur la piste. J'aime ce jeu et je l'ai surtout achete pour les demolitions et les effets detailles des crashs, mais le controle des voitures est simplement NUL. Bon je sais que ce n'est pas un simulateur de course, mais quand meme, un meilleur controle de la voiture ne serait pas de refus. Je sais que ca ne mene nul part ce topic mais bon j'avais besoin de me defouler un peu :P

govno
Niveau 6
09 juillet 2010 à 23:43:24

ca commence bien j'ai ecrit ortographe mal haha :p

Nissan_GTR
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:14:56
  • Orthographe :noel:

Moi ma seule difficulté, c'est lors des virages, j'ai tendance à déraper. :(

govno
Niveau 6
17 juillet 2010 à 05:19:52

Ouais desole je ne suis pas francais :P, je suis des Balkans tu vois alors l'orthographe n'est pas mon point le plus fort :).

Mais pour ta difficulte...c'est bien la seule qu'on peut avoir lors des courses non? :P, je veux dire, si on roulerai tout droit, on n'aurait aucun defi :P

Nissan_GTR
Niveau 10
17 août 2010 à 00:25:40

Bah y a aussi certains concurrents difficiles à battre mais le reste ca va.

1
Sujet : Controle des voitures
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page