Pour les adaptes de Sony et de sa Playstation 2, sachez qu´une annonce est parue dans le Shonen Jump annonçant Bleach - Blade Battlers 2 pour septembre 2007. Nouveauté dans ce jeu...
Vizards
et
Arrankars
seront jouables ! Le site officiel n´existe pas encore, mais je vous tiendrai personnellement au courant.
Bah alors, je suis le seul qui suis content pour cette nouvelle ou quoi?
Faut dire qu´il y a très peu de forumeurs...
Je pense qu´il y aura
comme Vizards:
Hirako
Hiyori
peut etre Kensei et Lisa
comme Arrankars:
Yammy
Grimmjow Jaguar Jack
Ulquiorra Schiffer
peut etre Luppi et les pivato espada(ceux qui ont perdu leurs place en tant l´un des 10 plus fort)
J´espère qu´il ne suivra pas l´anime mais le manga, comme sa on pourra avoir le Arrankar n°9 et 8, voir meme Notoira!!!(Mon reve, en plus on le vois se battreenfin un peu)
Sa sent le copier coller de Bleach Web sa ! et pour info je l´ai mis ds mon dernier topic
Ouè je l´ai prs du site Bleach web
Ce topic est fais pour qu´on parle du jeux jusqu´a la création d´un forum pour ce dernier.
ok donc a nous deux on essayera de maintenir les news venant des sites français de Bleach ( sans trop faire de copier coller ) sur tout ce qui concernent BBB2
No problemo
Es tu d´accord avec mes suppositions à propos des personnages?
Le jeux suivra t il la trame de l´anime ou du manga (Bleach Heat The Soul 4)
je pense qui suivra plus l´anime que le manga, on peut déjà voir dans le premier BBB, Ichigo Hollow avec son bankai noir au lieu d´être Blanc et Ikkaku sans Bankai ainsi qu´un Aizen a la coupe de cheveux du coiffeur du Hueco Mundo donc BBB1 est surtout une reprise des premiers anime, jusqu´a la trahison d´Aizen, je pense que dans BBB2 on aura le droit a Yami, Ulquiorra, Grimjow JaggerJack ainsi que le premier groupe d´arrancar qui ont investit la ville de Karakura ( D-Roy, Eduardo, Grantz, Shawlong, Nakim ) et quelque Vizard comme Hiyori et Shinji mais je ne préfère pas trop me faire d´idée non plus par peine d´etre déçu ^^ .
Sinon il pourrais Inclure certain Bount qui était pas mal ( malgrès que le hors série était pourris quelque idée étaient pas mal )
Tu pense qu´il y aurais quoi comme terrain ? moi j´aimerais un terrain ou on peux aller un peu partout genre de la salle de classe tu passe par la fenètre et tu est sur le terrain de Sport
et combattre aussi dans les airs :P
Niveau perso j´aimerais avoir tout ceux existant au soul Society avec Bankai ( Ikkaku :P ) et pouvoir avoir par exemple Nemu Kurotshuchi, Pépé Yama, les Inséparables Ukitake et Shunsui et plein d´autre ! et surtout qui change la façon de combattre a Ken-Chan !! !! ( c´est mon préfèrer lui ^^ ) car dans l´anime on le voit pas faire des combos aérien !!
au niveau du jeu la possibilité de jouer a 4 faut pas que sa change, mais pour débloquer les perso il serait bien d´avoir une histoire différente par perso ou groupe de perso ( un peu a la tekken avec chacun son histoire ) plus de chose a débloquer au magasin, des perso cachée ( genre Ulquiorra tu doit faire toute les mission en S pour l´avoir :P ) et Surtout !! une étape pour les épée ! genre Renji commence avec son sabre et décide quand il veux de le changer en Zabimaru !
pareil pour ikkaku !
Bon j´ai finis de parler ^^
Ikkaku n´as pas son Bankai dans le premier BBB
J´ai tros envie d´avoir Yamamoto!!Tros fort ce type!!Je prefere lui au lieu de Kurotsuchi que j´utilise jamais...
Sinon niveau amelioration combat sa serai bien si certains persos pourrai se battre dans les airs(Arrankars)
A conditions que ce soit bien fais, pas a la n´importe nawak.
oui ta raison, faut pas que se soit baclée et faut que les bankai tienne la route pas comme Byakuya ou on as son Shonen ( je sais plus si c´est le nom exact )ou encore un Toshiro qui nous balance des trait de lumière blanche alors que ce n´est pas le principe
Wahouuu c´est vraiment vrai ? un Bleach Blade Battlers 2 ? sur ps2 ? Youpi trop content les mecs vive bleach et deja que le 1 etait vraiment bien j´espere que celui la sera mieux avec les arrancars et les wizard
Niveau persos : Il y a deja beaucoup de persos meme si il y en a qui servent a rien !
[# Vices capitaines]
-Kira Izuru
-Iba Tetsuzaemon
-Hisagi Shyuuhei
-Kusajishi Yachiru
[# Capitaines]
-Kyouraku Shunsui
-Yamamoto Genryuusai Shigekuni
[# Arrancars]
-Eduardo Leones
-Shawlong
-Il Forte Grantz
-Nakeim
-D-Roy
[# Espadas]
-Ulquiorra
-Grimmjow Jaggerjack
-Yami
[# Wizars]
-Hiyori Sarugaki
-Shinji Hirako
-Hacchi
Niveau terrains :
Les terrains sont deja bien donc je vais passer la dessus
Niveau améliorations :Le systéme de combat est trés bien penser surtout les combats a 4.
J´aimerais qu´il ameliore quelques petites choses comme ikaku et renji qui ont deja leurs Zampakuto transformer j´aimerais que les persos aient un shikai et puis un bankai et puis qu´il fasse de meilleurs cinématiques pendant les attaques spéciales pasque c´etait un peu mal fait mais c´etait comeme un trés bon jeux au quel je joue toujours dailleurs
Vivement le 2émé mettez toutes les infos possible^^
Informations et images:
http://www.metalgame.net/fullNews.php?newsId=350
Merci Solidsammy pour ces images!
Tros beau Ulquiorra et Hirako!
Vous touvz pas que les graphismes sont meilleurs?
Ca fais tros Dragon Ball, la boule d´energie que fais Ulquiorra quand meme...
On dirait l´attaque de Vegeta, Big Bang Attack!
* Posté le 18 juin 2007 à 22:49:01 avertir modérateur
* Ca fais tros Dragon Ball, la boule d´energie que fais Ulquiorra quand meme...
-----------------------------
c´est un cero....
tout le monde ne pas se souvenir de tout Oloman334 !
Merci pour les images je suis un peu dessus quand meme car sa a l´air d´etre les meme niveau et les meme attaque pour les persos !!
La forme du cero est differente à la base c´est fin, puis epais au bout, en forme de triangle quoi, pas une boule en tout cas...
http://www.metalgame.net/et/images/screenshots/1376.jpg
Ca c´est un cero
tandis que ç c´est autre chose
http://www.metalgame.net/et/images/screenshots/1375.jpg
Site Officiel de Bleach Blade Battlers 2 magnifique
http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/blade2/
Vivement la sortie