Se connecter

Second Life

Sujet : Verification age
1
Nanou_Blink182
Niveau 5
04 juin 2011 à 00:04:04

Bonjour j'ai un probleme de verification de l age, j'ai mon compte depuis 2007 jai entré toute mes infos et j ai ces 2 erreurs " invalid zip/postal code" et "no match" jai tout bien remplis jai essayer ma CI, mon passeport et meme mon permis et toujours les memes erreurs . . . j'ai donc ensuite essayer avec les informations de mon copain pareil .. jai meme recree un compte et toujours pareil

Help? :(

Chaos-light
Niveau 6
04 juin 2011 à 11:30:27

Bonjour.

Cet erreur survient lorsque Linden Labs n'est pas en mesure de vérifier la véracité des informations qui sont communiquées.

Tu peux retenter une nouvelle fois en faisant bien attention à ne pas faire d'erreur lors de l'enregistrement de tes informations.
Sinon ouvres un sujet sur le forum de Sl a l'adresse suivante:
http://community.secondlife.com/t5/Account/qa-p/sla_account

Penses a jeter un oeil aux sujets déjà mis en ligne, certains pourrait correspondre à ton problème. Notamment celui-ci:
http://community.secondlife.com/t5/Account/Invalid-Postcode-when-attempting-age-verification/qaq-p/909681

Bonne journée.

Nanou_Blink182
Niveau 5
04 juin 2011 à 15:35:27

Ok Merci beaucoup je commençai à désespérée :p

Nanou_Blink182
Niveau 5
04 juin 2011 à 16:34:41

Toujours pareil :/

Chaos-light
Niveau 6
04 juin 2011 à 19:38:12

Re.

Ok alors tu peux tenter d'ouvrir un sujet sur les forums de SL via ce lien:
http://community.secondlife.com/t5/Account/qa-p/sla_account

Peut être que quelqu'un trouvera la solution à ton problème.
En attendant je vais contacter une amie qui est responsable de la sécurité chez Linden Labs, peut être a-t-elle une solution à nous proposer. Je te tiens au courant quand j'ai du nouveau.

Nanou_Blink182
Niveau 5
04 juin 2011 à 21:25:24

Ah merci c'est vraiment extremement gentil j essaye depuis hier soir ahah ^^ merci infiniment.

Chaos-light
Niveau 6
06 juin 2011 à 15:15:57

Re.

J'ai contacté mon amie qui a elle même contactée les singes savants du service client mais pour le moment ils l'ont mis en attente. Selon elle, le temps qu'ils descendent leurs stock de bouteilles de Whisky et qu'ils soient ensuite en mesure de répondre de façon clair et lucide, y en à pour une semaine avec de la chance... J'espère que tu es pas pressée Nanou...

Euh j'ai parlé de singes savants et de Whisky? :o oups c'est le genre de détails que nous autres, simple résidents de Second Life, ne sommes pas sensés savoir car on pourrait commencer a ce poser tout un tas de questions quant à l'efficacité des ingénieurs/singes qui bossent chez LL. Vous comprenez, LL veut à tout prix éviter les émeutes ;)

Bref pas d'émeute ni de manifestation s'il vous plait!

Ps: je te tiens au courant quant j'aurais plus d'infos Nanou.

Lestat8601
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:33:55

Chaos-light
Posté le 6 juin 2011 à 15:15:57 "Selon elle, le temps qu'ils descendent leurs stock de bouteilles de Whisky et qu'ils soient ensuite en mesure de répondre de façon clair et lucide, y en à pour une semaine avec de la chance..."

"Euh j'ai parlé de singes savants et de Whisky? :o oups c'est le genre de détails que nous autres, simple résidents de Second Life, ne sommes pas sensés savoir car on pourrait commencer a ce poser tout un tas de questions quant à l'efficacité des ingénieurs/singes qui bossent chez LL. Vous comprenez, LL veut à tout prix éviter les émeutes ;)

Bref pas d'émeute ni de manifestation s'il vous plait!"

OMFG :rire:
reste plus qu'à se souler aussi pour plus être en état d'émeuter xD ou comment passer de l'émeutage à l'hé.. hic! à l'hébrié..tage hic! :o))

Chaos-light
Niveau 6
15 juin 2011 à 20:56:38

Hello!

Les singes euh j'veux dire les techniciens de LL ont dit que le serveur à éprouvé certaines difficultés techniques lors de la liaison avec les agences qui servent a vérifier l'identité des résidents ou un truc dans le genre (ils devaient pas être tout a fait sobre car c'été pas très clair ce qu'ils ont dit xD)

Bref, Nanou, tu peux retenter de t'enregistrer. Ainsi nous verrons bien si les technicien de LL sont toujours bourrés ou pas.

1
Sujet : Verification age
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page